UNE VICTOIRE MONUMENTALE!

Newsletter French

Publié le 11 Septembre 2019

Traduit par Dominique-Claire Germain


                Ce message explique les événements miraculeux et très complexes qui ont été accomplis par notre Père/Mère Divin au cours du 33ième  Congrès sur l’Illumination, congrès mondial et annuel. Notre Père/Mère Divin et les Royaumes Célestes ont confirmé que cette Connaissance Sacrée était magnétisée grâce à la conscience des Artisans de Lumière qui œuvrent généreusement et de façon déterminée afin que les Plans Divins s’accomplissent pour l'humanité et pour notre Terre Mère. Merci de lire ces mots avec un cœur et un esprit ouverts. Demandez à votre Présence JE SUIS de vous envelopper de la Flamme de la Vérité Eclairée afin qu’à travers chaque mot vous vous souveniez de la façon dont vous avez participé depuis des éons  à la Victoire de ce Moment Cosmique.

 Je vous propose un résumé de ce qui nous a conduits à ce Moment Cosmique. Les Royaumes Célestes ont déclaré que certains d'entre vous recevaient cette information pour la toute première fois et m'ont donc demandé de commencer par ce résumé, afin que tout le monde puisse saisir l'ampleur de ce qui s'est passé.Le nombre 33 est le nombre principal qui reflète le retour de l’humanité à la Conscience Christique. Il est composé des deux maîtres nombres 11 et 22. Le nombre 11 reflète la transformation de ce qui est physique en ce qui est Divin. Le nombre 22 reflète le Pouvoir Divin en toutes circonstances ainsi que la capacité à modifier le cours de l'Histoire. Ce n'est pas un hasard si ces événements miraculeux ont eu lieu lors du 33ième  Congrès mondial sur l'Illumination. Les Congrès ont débuté en 1987 avec la Convergence Harmonique.

La Convergence Harmonique fut un événement mondial co-créé par les efforts unifiés du « Ciel et de la Terre ».  Cet événement a permis aux puissants Elohim d’extraire la Terre de la terrible roue karmique et de la repositionner dans la spirale ascendante à laquelle elle appartient. L’humanité déchue a créé la roue karmique en utilisant de façon malveillante l’énergie Divine offerte par notre Père/Mère Divin. La création de ces imperfections humaines a emprisonné l’humanité dans le douloureux cycle « de vie et de mort » pendant des siècles. 
Dès lors que la Terre Mère a souhaité reprendre sa légitime place, les Saints Innocents obtinrent la permission de commencer à s'incarner sur Terre. Les Saints Innocents sont les Millennials et les enfants à qui notre Père/Mère Divin a donné l’autorisation de commencer à s'incarner sur Terre après que la Terre se soit extraite de la douloureuse roue du karma en 1987. Beaucoup de ces Millennials et ces enfants se sont incarnés sur Terre pour la première fois. Ces précieux Fils et Filles de Dieu sont nés sur cette planète avec de nouveaux codes de conscience scellés dans leur ADN. Ces nouveaux codes ADN contiennent La Connaissance Sacrée ainsi que des solutions très efficaces, conçues pour aider les masses humaines à transmuter en Lumière les nombreuses négativités de l'ancienne Terre. Ceci nous permettra de co-créer individuellement et collectivement les modèles de Perfection pour la Nouvelle Terre.

 

Malheureusement, les Millennias n’ont pas pu accéder aux nouveaux codes de conscience contenus dans leur ADN comme cela était prévu à l’origine. Cela est dû à l’intervention malveillante et délibérée de nos frères et sœurs corrompus, dont les intentions désastreuses. Ces âmes ont contrôlé, opprimé, manipulé et asservi les masses et ce depuis la chute de l’humanité. Cependant, ces âmes déchues sont des fils et des filles de Dieu, tout comme vous et moi, mais elles ont fait le choix conscient de s’opposer à la Lumière et de résister délibérément à l’Amour de notre Père/Mère Divin. La Hiérarchie Céleste, pour la première fois depuis des éons, reconsidèrent les Plans pours ces âmes récalcitrantes.

Depuis des millénaires, ces âmes égarées ont orchestré tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher la Terre et toute vie d'avancer dans la Lumière. La plus grande partie du travail de Lumière que vous et moi-même ainsi que le reste de l'humanité éveillée réalisons depuis toujours est de tout mettre en œuvre afin de « réveiller » les récalcitrants. Notre objectif a été de les aider à se souvenir de qui ils sont, afin qu’ils choisissent enfin le Chemin de l’Amour Divin. Ce choix leur permettra de progresser dans la Lumière avec la Terre Mère et le reste de l’humanité.

Dès le début, notre Père/Mère Divin nous a précisé que si nous ne réussissions pas à réveiller ces âmes déchues, un plan d'urgence serait mis en place. Ce plan impliquerait une intervention Divine en faveur des masses humaines qui se sont retrouvées piégées et asservies depuis trop longtemps en raison des actes horriblement néfastes de ces âmes égarées.
À ce moment-là, il nous avait été dit de ne pas tenter de connaitre le futur plan d'urgence, mais que nous devions, en revanche, maintenir le Concept Immaculé pour que tous nos frères et sœurs se réveillent. En agissant ainsi, nous donnions bien plus de pouvoir au potentiel Divin. Ainsi, ces récalcitrants  auront la possibilité d’avancer dans la Lumière ou non. Notre Père/Mère Divin a révélé que lors des dernières étapes du processus d’Ascension de la Terre, des millions de Travailleurs de la Lumière se sont incarnés sur la Terre afin de maintenir la Vision de l’Ascension ainsi que la Vision de l’accomplissement de cette facette du Plan Divin. Cet engagement a commencé depuis des centaines ou milliers d’incarnations et perdure aujourd’hui.. 

Voilà l’extraordinaire résultat de tous ces efforts :           

 Une fois que les Millennials ont commencé à s'incarner sur Terre en 1987, les âmes malveillantes ont commencé à réaliser que ces précieux êtres interféraient sur leurs objectifs. Objectifs qui consistent à asservir les masses humaines. Ils ont clairement perçu que les nouveaux codes de conscience dans l'ADN des Millennials contenaient la Connaissance Sacrée qui permettrait de transcender l'illusion de la séparation et de la dualité. La conscience de «nous contre eux» fondée sur la peur représente le système de croyances erroné que les âmes malveillantes ont utilisé pendant des siècles pour empêcher les masses humaines de se souvenir de l'Unité de TOUTE vie et de renouer avec la Présence JE SUIS. Nos frères et sœurs égarés savaient que si les gens n’étaient plus animés par la peur de l’autre, ils ne pourraient plus les asservir ni les contrôler.
Afin d'empêcher la Présence JE SUIS des Millennials d'activer les codes de conscience lovés leur ADN, les âmes malveillantes ont élaboré une stratégie afin de réduire la fréquence vibratoire dans leurs corps. Ils savaient que leur  infâme stratégie emprisonnerait également les masses humaines en abaissant les vibrations de tous. Afin d’atteindre cet objectif monstrueux, les récalcitrants ont décidé que le moyen le plus simple d’abaisser les vibrations des corps physique, éthérique, mental et émotionnel de l’humanité était de les contaminer avec des substances toxiques.        

En observant les atrocités de ce monde, il est facile de constater les résultats de leurs intentions horrifiantes. Depuis 40 ans, l’environnement est désastreusement contaminé. Les tristes pollutions de l’air, de l’eau que nous buvons, de la nourriture que nous mangeons et de la Terre sur laquelle nous vivons ont empoisonné les corps de l’humanité de manière effrayante. Cette contamination démesurée a été provoquée par la cupidité et la corruption des récalcitrants, soutenus par  ceux qu’ils ont aliénés puis asservis et qui sont utilisés comme des « pions » depuis des millénaires.
Malgré cette adversité, les Artisans de Lumière du monde entier ont persévéré avec ténacité dans le but de réveiller nos frères et sœurs déchus. Grâce à nos efforts, en 2001 notre Père/Mère Divin a été en mesure d’étendre la Flamme d’Amour qui Transfigure au sein de la Triple Flamme de chaque personne. Ces fréquences n’avaient pas connu de précédent sur la Terre. Cet afflux d'Amour Divin a adouci les cœurs des humains et a ouvert la voie à une activité miraculeuse de Lumière. Cet événement a donné aux âmes malveillantes une dernière occasion de s’engager à faire le nécessaire afin qu’elles puissent franchir « la bascule des Âges » qui devait se produire en 2012.
Au cours d'une impressionnante activité de Lumière en août 2002, chaque âme récalcitrante qui risquait de ne pas franchir la Bascule des Âges, était la nuit pendant son sommeil, appelée dans le Cœur de notre Soleil Central. Au cours d’un acte miséricordieux, le Logos Solaire de notre Soleil Central, nos Bien-Aimés Alpha and Omega, ont neutralisé « le libre arbitre » de l’âme des récalcitrants et les ont invités, un par un, à scruter le Miroir de la Vie pour qu’ils observent et contemplent ENFIN leur propre Divinité. Pour beaucoup d’entre elles, cela faisait des milliers d’incarnations qu’elles n’avaient pas vu, entraperçu ou ressenti leur Présence JE SUIS.              
Lorsque cette phase de l’activité de Lumière fut terminée, Alpha et Omega rétablirent le libre arbitre de chacun. La présence JE SUIS de chacune de ces âmes déchues a ensuite mis en évidence les responsabilités karmiques qu’il ou elle avait créées, délibérément ou non. Ensuite, il a été montré à chaque âme ce qu’elle devait mettre en place pour transmuter leurs déviances humaines en Lumière afin qu’elles puissent franchir la Bascule des Âges.   
Une fois que cette vérité profonde fut claire pour chacun, pour la dernière fois, Alpha et Omega ont demandé à chaque âme récalcitrante, si elle était prête à s'engager sincèrement à transmuter en Lumière les dettes karmiques avant 2012. Chacun de ces récalcitrants s'est engagé à faire tout ce qui était nécessaire pour se préparer et s’épurer avant la Bascule des Âges. Cet engagement fut alors inscrit dans la Triple Flamme de chacun avec l’espoir que lorsqu’ils reviendraient dans leurs corps terrestres, ils se souviendraient de cet engagement crucial.Avec l'accomplissement Victorieux de cette étape des Plans Divins, les puissants Elohim furent capables de magnétiser la vieille Terre dans les bras de la Nouvelle Terre. Ainsi, les deux Terres devinrent « Une ». Ce fut un miracle vraiment espéré. Toutes les prophéties parlent du Nouveau Paradis, de la Nouvelle Terre et de la disparition de l'ancienne Terre. Personne n'avait imaginé que toutes les âmes récalcitrantes feraient le choix d'abandonner leurs voies ténébreuses et de faire le nécessaire pour avancer dans la Lumière. Lorsque les deux Terres n’en formèrent plus qu’Une, cela signifiait que toute vie évoluant sur cette planète allait franchir la Bascule des Âges et que personne ne serait laissé pour compte. Lorsque ce miracle s'est produit en 2002, la joie retentissait dans tout l'Univers.

 
Pendant plusieurs années, les Artisans de Lumière du monde entier ont participé à d'innombrables activités qui ont grandement aidé l'humanité à transmuter les imperfections humaines.

Cela a considérablement préparé la voie pour que la Terre vive la transition des Âges. La Hiérarchie Céleste a confirmé aux Artisans de Lumière que des millions d'âmes malveillantes maintenaient leur engagement et transmutaient leurs responsabilités karmiques. En conséquence, elles ont avancé dans la Lumière. Malheureusement, les Êtres de Lumière précisent que certains récalcitrants parmi les plus destructeurs ont fait volte face et se maintiennent dans leurs vieux et redoutables schémas de fonctionnement.. Ces âmes égarées se battent corps et âme pour conserver leur pouvoir.  Leurs intentions malveillantes ont pour but d'asservir les masses humaines. Heureusement, il est important de rappeler que le mal n’a aucun pouvoir sur la Lumière.

 

La Lumière de Divine est infiniment plus puissante que les pensées, les sentiments, les paroles et les actes haineux fondés sur la peur d'une humanité déchue. En conséquence, les 21 et 22 décembre 2012, alors que des millions d’Artisans de la Lumière soutenaient notre Terre Mère en l’enveloppant d’Amour qui Transfigure, Gaia a atteint une masse critique la propulsant dans  la pure Lumière Divine. Alors que la Terre s'alignait avec le cœur de la Voie Lactée, notre Père/Mère Divin a replacé TOUTE la Planète sur la spirale de l'Evolution, celle des Royaumes de Lumière solaires de la Cinquième Dimension dont la base est Cristalline. Cet événement a donné naissance à la Nouvelle Terre. Au cours de ce moment cosmique, chaque particule et onde atomique et subatomique de vie ont pénétré le Corps Causal de notre Père-Mère Divin. La Terre et toute vie ont franchi la Bascule des Âges. 
 

 Intervention Divine de Notre Père-Mère Dieu

 

 L’incroyable changement d’énergie, de vibration et de conscience qui s’est produit dans les cœurs et les esprits de l’humanité depuis la naissance de la Nouvelle Terre a permis aux Artisans de la Lumière d’œuvrer considérablement dans le processus d’Ascension. Cela a été possible malgré l'intensification de la résistance et des interférences des récalcitrants. Malgré tous les  progrès accomplis, les Millennials et les enfants éprouvaient de grandes difficultés à accéder aux encodages renfermant la Connaissance Sacrée et lovés dans leur ADN. Ainsi, en 2017, notre Père/Mère Divin a programmé une NOUVELLE facette du Plan Divin pour que cesse cette situation.

 

Depuis plus de 50 ans, Les Artisans de Lumière travaillent avec la Hiérarchie Céleste afin de créer une grille de Lumière autour de la Terre qui servirait de « pont » dans le but d’unifier le Paradis et la Terre. Cette grille est connue sous le nom de  « Grille planétaire d’Amour qui Transfigure ». Elle vibre aux différents modèles multidimensionnels de Géométrie Sacrée et offre les fréquences cristallines de la Cinquième Dimension les plus élevées reflétant la Nouvelle Terre. C’est le « Pont de la Liberté » par lequel, jour après jour, la Terre Ascensionne dans la splendeur de la Nouvelle Terre.

 

 En 2017, notre Père/Mère Divin a demandé à faire en sorte que tous les séminaires mensuels organisés par l’Association « Era of Peace » pouvaient servir de « coupe » afin de contribuer aux nouvelles facettes des Plans Divins. Ces séminaires gratuits et organisés dans tous les Etats-Unis favoriseraient grandement une l’amplification de Lumière dans le monde grâce à la Grille Planétaire d’Amour Divin qui Transfigure. Nos Divins Parents ont précisé que pendant nos séminaires mensuels, Ils insuffleraient grâce à la Grille d’Amour des fréquences de Lumière jusque-là inconnues. Ils ont confirmé que ces nouveaux afflux d’Amour Divin Transfigurateur allaient amplifier plus de mille fois l’engagement des Artisans de Lumière. Ces interventions divines seraient accomplies grâce aux Triples Flammes unifiées de tous les Artisans de Lumière assistant aux séminaires.
En toute humilité et gratitude, nous avons accepté cette opportunité. Tout au long de 2017,  tous les mois, les Artisans la Lumière ont créé le calice unifié devenant ainsi les instruments pour que cette facette du Plan Divin s’accomplisse.

 

En 2018, nos Divins Parents ont dit que le fait de multiplier par mille le travail de Lumière de chaque personne apportait des résultats stupéfiants. Malgré la tentative d'interférence des récalcitrants, cet influx monumental de Lumière avait permis aux Artisans de la Lumière incarnés d'aider chaque Millennial et chaque enfant à surmonter la contamination de leurs corps terrestres. Cela permettrait à leur présence JE SUIS d'activer les codes de conscience contenus dans leur ADN. Cette opportunité fut la Divine Mission du 32ième  Congrès mondial de l’Illumination. Grâce aux efforts unifiés des Êtres de Lumière et des Artisans de la Terre, cette mission a été accomplie avec succès en août 2018 au cœur du champ de Force Sacrée à Diamond Head (Honolulu).


La prochaine étape du processus d’ascension de l’humanité en 2019

 

Grâce à l'activation des codes de conscience au cœur de l’ADN des Millennials et des enfants, les récalcitrants ont su qu'ils ne seraient plus en mesure de les asservir et de les utiliser comme des pions pour accomplir leurs malfaisances comme ils l’ont fait pendant des milliers d’années. Forts de cette prise de conscience, ces récalcitrants ont décidé de redoubler d’efforts pour polluer et contaminer la Terre dans le but d’engendrer suffisamment de dégâts dans l’humanité afin de bloquer ou ralentir le processus d’Ascension de la Terre.


En janvier 2019, notre Père/Mère Divin et Les Hiérarchies Célestes nous ont assurés que la Nouvelle Terre avait été créée victorieusement  dans le Royaume de la Cause en 2012 et qu'il n'y aurait PAS de retour en arrière. Rien ne peut empêcher l’Ascension de la Terre dans la Lumière. La seule variable qui subsiste est le temps. Nous ignorons le temps dont a besoin l’humanité pour achever l’immense processus de Transmutation. C’est ce processus même que les récalcitrants ont tenté désespérément d’empêcher. Ils essayent d’entraver l’Ascension en mettant tout en œuvre pour réduire la fréquence vibratoire dans nos corps terrestres. Ils s’attaquent à tous les domaines : ignoble pollution de notre environnement, énormes quantités de substances toxiques dans nos aliments, nos médicaments, notre eau et notre air.
Notre Père/Mère Divin a révélé qu'il y aura un temps, dans un avenir proche, où la Terre Mère et toute vie feront un bond en avant dans la spirale d'évolution. La Terre et l’humanité vont s’immerger dans des fréquences très hautes de Cinquième Dimension, fréquences jamais expérimentées auparavant. Il a précisé qu'il s'agissait d'une fréquence de Lumière si puissante, que tous ceux qui s’opposeront à ce déferlement, auront à un niveau cellulaire des difficultés à la tolérer..

 

Les Êtres de Lumière ont affirmé que lorsque nous atteindrons ce moment cosmique, notre Père/Mère Divin émettra un postulat cosmique. Celui-ci stipulera que si les récalcitrants, choisissent délibérément la haine, l’asservissement et l’oppression des peuples, ils ne pourront plus entraver ou retarder l'Ascension de l'Humanité et de la Terre Mère. Lorsque cela se produira, un nouveau  plan  sera mis en œuvre par nos Divins Parents.

 

Nos Divins Parents ont signifié que lorsque ce moment arriverait, la Présence JE SUIS de chacune de ces âmes déchues proclamera : «assez, c'est assez ». Ces âmes corrompues recevront un avertissement leur signifiant qu'un nouveau plan d'urgence a été mis en place et que leurs redoutables efforts à vouloir maintenir un pouvoir destructeur seront vains.


 La grâce étonnante de Notre Père/Mère Divin

 

Après nous avoir informés à propos des nouvelles perspectives, notre Père/Mère Divin précise que le temps d'initier le plan d'urgence n’est pas encore venu car une autre opportunité leur serait présentée avant. Grâce aux efforts unifiés des Artisans de Lumière et des Royaumes Célestes, il nous restait encore une chance d’aider nos frères et sœurs malveillants. Cette chance : il faut les persuader qu’il est temps pour eux de reconsidérer l'engagement qu'ils ont pris en 2002 et qu’ils fassent le nécessaire pour transmuter leurs dettes karmiques et aller de l'avant.
Nos Divins Parents ont alors révélé un Plan Divin susceptible d'inspirer les récalcitrants afin qu’ils changent d'avis et souhaitent enfin reprendre le chemin de l'Unité et de l'Amour Divin. Grâce à la Lumière qui  active les codes de conscience des Millennials et des enfants, grâce au travail de Lumière des Artisans amplifié mille fois chaque jour, les Présences JE SUIS de l'humanité ont l'opportunité de réactiver nos Douze Brins d'ADN, brins dont nous étions investis lorsque nous avons été créés du Cœur de notre Père/Mère Divin. L’édification de la Grille Planétaire d'Amour qui Transfigure a considérablement contribué à ce nouveau plan de sauvetage.

À l'origine, nos douze brins d'ADN nous permettaient de communiquer consciemment avec notre Présence Je SUIS et avec les Royaumes Célestes. Tragiquement, après la chute de l’humanité, nos fréquences se sont terriblement dégradées exprimant discorde et dualité  altérant et endommageant nos douze brins d’ADN. Ils sont devenus dormants et se sont fragmentés en un ADN comptant seulement deux hélices. Lorsque cela s'est produit, nous avons perdu conscience de notre Présence Je SUIS et le contact avec les Êtres de Lumière. Lors de nos différentes incarnations, au lieu de recevoir consciemment les conseils Divins comme cela était conçu à l’origine, pendant des éons, nous nous sommes perdus dans la vallée des larmes, nous lamentant et cherchant désespérément  notre chemin de Lumière

 

Les Artisans de Lumière s'efforcent depuis toujours pour découvrir, un jour, la possibilité de corriger et guérir cette horrible situation. Lorsque nous avons appris cette opportunité, notre association « Era of Peace », a proposé son dévoué soutien. Nous nous sommes offerts telle une coupe collective. Nous avons présenté nos séminaires gratuits dans tous les USA et nous avons mis en place le 33ième  Congrès Mondial de l'Illumination.


Les Hiérarchies Célestes ont déclaré que l’humanité avait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’atteindre une fréquence vibratoire lui permettant de recevoir en toute sécurité l’intense Lumière nécessaire pour que notre Présence JE SUIS réactive nos douze brins d’ADN. D’un point de vue global, les Plans Divins impliquant nos séminaires mensuels ont été très fructueux. Ainsi que d’autres séminaires dans le monde, les nôtres représenteraient un instrument idéal pour recevoir les Vagues Divines qui ont pour but d’augmenter, de manière rythmique, la fréquence des différents Corps de l’humanité.

 

Forts de cette connaissance, les Artisans de Lumière conscients de ces plans ont invoqué la Présence JE SUIS de chaque personne et ainsi ont unifié nos Triples Flammes avec les Triples Flammes de tous les Êtres de Lumière. Mois après mois, grâce aux vagues de Lumière rythmées, notre Père/Mère Divin a accordé des Grâces Divines en aidant, une fois de plus, nos frères et sœurs déchus ainsi que le reste de l’humanité. Ces grâces ont à élevé la fréquence de nos corps afin que nous puissions activer nos douze brins d'ADN.

 

 
Vagues d'Intervention Divine en 2019

La première vague de Lumière consistait à envelopper  l’humanité de Puissante Flamme violette favorisant le pardon. Jamais l'humanité et la Terre n’avaient reçu une telle émanation de Flamme Violette. Le pardon est l’une des qualités divines exquises qui palpite au cœur de la Flamme violette et qui reflète l’Equilibre et la Perfection de notre Père/Mère Divin. Ces fréquences prodigieuses de Pardon et de Miséricorde représentent un cadeau monumental pour l’humanité. MAINTENANT, exponentiellement, grâce aux Présences JE SUIS et grâce à la présence des Archanges de Flamme Violette (provenant de la Cinquième Dimension) « stationnés » dans l’aura de chacun, une quantité colossale de fausses croyances et de transgressions ont pu être transmutées. Cette transmutation s’est déroulée à un rythme accéléré et soutenus.
La deuxième vague de Lumière a eu lieu lors de notre séminaire à Sedona, en Arizona. Sedona est l’un des rares endroits de la planète où les lignes telluriques du monde entier se croisent dans le réseau Cristallin de la Terre Mère. Lorsque la Lumière est invoquée à travers le portail de Sedona, elle renforce la Grille Cristalline de la Terre Mère de manière exceptionnellement puissante. C’est la raison pour laquelle Sedona a toujours attiré des personnes qui se consacrent généreusement pour la Terre afin que toute vie puisse poursuive le processus d’Ascension.
Au cours de notre séminaire, notre Père/Mère Divin ainsi que les Hiérarchies Célestes nous ont guidés à travers de puissantes activités de Lumière qui ont accru les fréquences dans le monde tel que cela ne s’était jamais produit. Les expériences et les partages en conscience qui ont eu lieu à Sédona depuis la nuit des temps ont permis aux Artisans de la Lumière de former un catalyseur qui a permeis à la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de porter plus amplement à leur conscience que « nous sommes tous UN ».  
La troisième vague de Lumière s’est produite lors de notre séminaire à Memphis, Tennessee. Cette phase est complexe et m’est très personnelle. Cependant, la Hiérarchie Céleste a déclaré qu'il était important pour nous de comprendre l'ampleur de l'intervention divine que nous avons eu la chance de vivre. Notre séminaire a eu lieu dans une église consacrée à l'Unité. Les membres de cette église se sont engagés à  restaurer la conscience Christique à Memphis et le reste de la planète et ce depuis très longtemps. La responsable de cette église a déclaré que plusieurs mois avant le séminaire, elle avait été guidée par les Êtres de Lumière afin que ses efforts soient magnifiés alors qu’elle invoquait la Flamme de la Pureté. Même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle a déclaré qu'elle-même et les Artisans de Lumière associés à l'église invoquaient quotidiennement la Flamme de la Pureté depuis qu'elle avait reçu cette demande.Au cours de ma méditation, le matin du séminaire, les Êtres de Lumière ont révélé le Plan Divin programmé à Memphis. Premièrement, cela m'a rappelé une expérience personnelle très spéciale que j'ai vécue il y a plusieurs décennies. Je ne parle généralement pas de mes expériences personnelles, mais Saint Germain me conseille maintenant de partager cette information avec vous afin que vous sachiez qu’il faut du  temps pour qu’une facette du Plan Divin se développe.

Depuis 1954, quand Elvis Presley performait partout, j'ai ressenti une profonde relation spirituelle avec Elvis. J'avais 11 ans à l'époque et pendant plusieurs années, je vivais une connexion mystique récurrente avec Elvis alors que je dormais la nuit. Pendant ce temps, nous nous sommes préparés, encore et encore, pour une mission qu’un jour, nous accomplirions ensemble.

Au cours de nos séances préparatoires, Elvis devait recevoir de nouvelles fréquences de Lumière Divine provenant de dimensions supérieures, puis devait projeter cette Lumière dans le plan physique. À mon tour, j’avais la responsabilité de «diffuser» ces fréquences lumineuses sur toute la Terre. Je me souviens très bien de ces séances d’entraînement comme si elles s’étaient déroulées hier. Même si Elvis nous a quittés le 16 août 1977 alors qu’il était à son domicile à Memphis, j'ai régulièrement eu des contacts tangibles avec lui. Chaque fois, je savais que quelle que soit notre mission, elle se déroulait au parfait moment.

Le matin du séminaire de Memphis, au cours de ma méditation,  les Êtres de Lumière m'ont révélé que la préparation était terminée et que la facette du Plan Divin qui se déroulait depuis des décennies était en train de se concrétiser. Voilà ce qui a été révélé :

 

Elvis avait 42 ans lorsqu'il nous a quittés en 1977. En 2019 cela fait  42  ans qu’il est parti. Avant qu’Elvis achète sa maison à Menphis, l’ancien propriétaire avait appelé le domaine « Graceland » (ce qui signifie : Terre de Grâce). Elvis a gardé ce nom. Après son décès, sa famille a créé à Graceland un sanctuaire et un musée qui a attiré des millions et des millions de personnes du monde entier. Les Êtres de Lumière ont déclaré qu'au cours des 42 dernières années, des gens de tous les coins du monde étaient venus à Graceland, le cœur ouvert et emplis de belles intentions afin de rendre hommage à Elvis Presley. Par son travail Elvis a offert beaucoup de Lumière et d’Amour au monde. Ce que beaucoup de ces voyageurs n'ont pas forcément saisi, c'est que leur pèlerinage à Graceland favorisait une mission bien plus vaste.


Le 9 mars, notre Père/Mère Divin révéla que le moment cosmique était arrivé et que notre séminaire à Memphis représenterait l’instrument par lequel ce tout nouveau portail de Lumière Divine serait ouvert et sécurisé grâce à la Flamme de la Pureté qui s’est intensifiée pendant les 42 dernières années. La Hiérarchie Céleste a affirmé que cette NOUVELLE fréquence d’Illumination qui se manifeste telle une exquise Flamme Jaune Or, accélérera considérablement le réveil de l’humanité et ainsi nous nous souviendrons de l’Unité de TOUTE vie. Ceci accélérera le retour de l’humanité à la conscience Christique. Ces deux facteurs ont été essentiels pour assurer la réactivation de nos douze brins d’ADN lors lieu lors du 33ième  Congrès mondial sur l’Illumination.

 

La quatrième vague: le printemps s’amorce chaque année dans l'hémisphère nord avec l'équinoxe de mars et l'afflux de la Flamme Perle de la Résurrection provenant de la Mère Divine. En 2019, l'équinoxe de mars a eu lieu les 20 et 21 mars, en fonction de votre lieu de résidence. En ce jour sacré, nous avons également été bénis avec la troisième Super Pleine Lune de 2019. Les Êtres de Lumière ont déclaré que la synchronicité de ces événements offrait une occasion extraordinaire pour notre présence au JE SUIS et pour nos quatre corps d'accélérer l'Alchimie Divine qui se produit dans nos corps physique, éthérique, mental et émotionnel.

 

Cette Divine Alchimie consiste à transformer nos cellules planétaires à base de carbone en cellules de Lumière solaire à base de cristaux cristallins. Cette transformation en fréquences  de Cinquième Dimension formera notre nouveau corps, une fois que nous aurons achevé notre Ascension sur la Nouvelle Terre. Lors de notre séminaire, le dimanche des Rameaux, notre Père/Mère Divin a accordé à l'Ange de la Résurrection l'autorisation d’insuffler des fréquences plus élevées de la Flamme de la Résurrection dans nos cellules carboniques ainsi que dans les cellules à base de carbone contenues dans les substances élémentaires composant le Corps de notre Terre Mère.

 

La cinquième vague: En mai, Marie et Saint Germain ont pleinement exploité les possibilités offertes par le Logos Solaire pour aider l’humanité à augmenter la fréquence vibratoire dans nos corps terrestres. Les logos Solaires ont renforcé leur assistance comme jamais auparavant :

 

Le 13 mai 2019 : une explosion de Lumière dans le trou noir de la Voie Lactée :

Les astronomes ont rapporté que le 13 mai, le trou noir de la Voie lactée s’éclaira, devenant 75 fois plus lumineux pendant plusieurs heures. Ce trou noir est 4,6 millions de fois plus massif que notre Soleil. Cette explosion n'était pas visible à l’œil nu. Tout s'est passé dans le spectre infrarouge presque visible. Les astronomes surveillent le trou noir de la Voie lactée depuis 20 ans. Ils disent que le trou noir a une certaine variabilité quant à son émanation, mais ce 75ième  flamboiement ne ressemble en rien à ce que les astronomes avaient observé auparavant. Ce pic était plus de deux fois plus brillant que le pic précédent.


Le 26 mai 2019 : onde de choc interplanétaire !

 

Le 26 mai, la Terre a été bombardée de manière inattendue par ce que les scientifiques ont appelé une « onde de choc interplanétaire » venant de l'espace. Cette onde a quadruplé soudainement la densité du vent solaire et le champ magnétique interplanétaire a vu sa force doublée..  

La Hiérarchie Céleste a confirmé que ces événements ouvraient des portes dans le champ magnétique de la Terre, ce qui nous permettait de recevoir des fréquences plus élevées de Lumière solaire cristalline provenant de la Cinquième Dimension. Ainsi, ces changements magnétiques modifient notre champ d'énergie personnel et affectent considérablement notre corps mental et notre structure cérébrale physique. Lorsque notre champ magnétique se déplace de cette manière, les structures cristallisées obsolètes sont brisées. Ce qui est enregistré dans notre corps éthérique et qui ont été cachées sont poussées à la surface pour être nettoyées. Cela a permis à notre Présence JE SUIS et à nos quatre Corps d'éliminer les « blocs » qui nous empêchaient d'avancer vers et dans la Lumière.

 

Cette Divine intervention des Logos Solaires et des Êtres Cosmiques de notre système solaire a accéléré la réactivation des centres spirituels du cerveau de chacun. Ces événements célestes et les activités de Lumière pour lesquels nous avions été guidés jusque-là, ont permis à la Présence JE SUIS de chaque personne de recalibrer les hémisphères droit et gauche du cerveau à un niveau supérieur. Cela a permis la guérison de tout ce qui été fragmenté au sein des structures physiques du cerveau. Le cerveau peut ainsi restaurer son plein potentiel.

 

Une fois que les reconnexions sont rétablies, nos centres cérébraux spirituels (nos glandes pinéale, hypophysaire et hypothalamus et les centres ganglionnaires situés à la base de notre cerveau) ont été activés à un grand niveau supérieur. Parce que ces centres de notre cerveau ont été activés à un niveau supérieur, notre Présence JE SUIS a pu utiliser la Lumière accrue qui traverse notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui Transfigure d’une manière nouvelle et puissante. Ceci contribue à augmenter considérablement la fréquence vibratoire de nos quatre Corps.

La sixième vague de Lumière a permis à de NOUVELLES fréquences de la Flamme Jaune Or de se déverser dans le tout nouveau Portal de Memphis. Cette activité de Lumière provient des Royaumes de la Cause et a été encodée dans les différentes strates mentales et émotionnelles de la Terre. Notre Père/Mère Divin a dit que l'intention Divine de cette assistance avait pour but d’élever considérablement la conscience des masses humaines.  Depuis notre chute, nous n’avions pas reçu une telle énergie chargée de conscience Christique. Cet événement s'est considérablement intensifié lors du solstice du 21 juin.

 

La septième vague: En juillet, toutes les activités précédentes de Lumière ont été amplifiées de manière exponentielle au cours d’une série extrêmement puissante d’Eclipses. Ces éclipses qui ont débuté le 2 juillet avec une éclipse solaire totale et s’est terminée par une éclipse partielle de la Lune (lors de la pleine lune) le 16 juillet. Cet afflux de Lumière a été scellé dans la Triple Flamme de chaque personne lors l’ouverture de la Porte du Lion le 8 août. C’était la dernière étape de la préparation avant le 33ième  Congrès mondial sur l’Illumination et la réactivation de l’ADN de l’humanité.

 

Tout est prêt

 

Le 10 août, environ 600 Artisans de Lumière se sont réunis à Tucson, en Arizona, pour assister aux cérémonies d'ouverture du 33ième  Congrès mondial de l'Illumination. Nos Triples Flammes se sont unies aux Triples Flammes des Êtres de Lumière. Ensemble, nous avons co-créé un magnifique calice de Lumière dans lequel les plus subtiles fréquences se déverseraient dans la Terre Mère.

Ensuite, grâce à cette magnifique Unité, grâce à nos méditations et nos puissantes activités de Lumière, nous avons co-créé une ouverture à travers laquelle notre Père/Mère Divin a infusé notre Grille Planétaire d’Amour Divin avec des fréquences de Lumière qui allaient magnifier   les événements miraculeux programmés pour cette semaine Sacrée.

 

Le 11 août, alors que nous servions d’instruments au profit de TOUS nos frères et sœurs de la famille de l'humanité, Les Êtres de Lumière nous ont guidés à travers des activités de Lumière dans le but de modifier les intentions des récalcitrants.

Les Artisans de Lumière rassemblés à Tucson ont permis une totale ouverture de nos chakras du cœur et grâce à notre présence JE SUIS, nous nous sommes concentrés sur l'UNITE de TOUTE vie et de l'Amour Inconditionnel. Instantanément, nous avons pu voir la beauté de chaque personne sur Terre. TOUS nos frères et sœurs, même les âmes les plus malveillantes, ont été reconsidérées comme de précieux Fils et Filles de notre Père/Mère Divin, qu’importe leurs comportements ou leurs expériences de vie. Nous avons pu voir la force de vie si corrompue et si souillée par l’ignorance des humains. Ces énergies malades transitaient par notre conscience pour être à nouveau transmutée en Lumière et LIBEREES dans l’Amour.


Avec beaucoup de joie, nous avons salué tous ces récalcitrants tel que l’aurait fait notre Père/Mère Divin. Nous les avons accueillis avec un élan chargé d’Amour, de Paix éternelle, de détachement et de la confiance en l'Autorité Suprême.

Grâce à un champ de force d’Amour Divin et invincible, nous avons conduit ces âmes dans les Royaumes Célestes par le pouvoir de nos Triples Flammes. Nous les avons « portés » et chéris comme nous l’aurions fait pour des enfants blessés et meurtris. Ils n’avaient aucun ascendant sur nous, nous ressentions ni crainte ni doute. Nous les avons simplement enlacés renforçant ainsi le Concept Immaculé de leur rédemption afin qu'ils s'abandonnent à l'Amour Divin. Le but était de réveiller en eux le désir de revenir dans les Royaumes Célestes et reconnaître leur Présence JE SUIS lovée en leur Triple Flamme.  


 Le 12 août, plusieurs activités de Lumière ont purifié et élevé la fréquence vibratoire dans chaque particule atomique et subatomique et chaque énergie dans les corps physique, éthérique, mental et émotionnel de l’Humanité. Cette purification a permis à chaque Présence JE SUIS  de pouvoir plus facilement accéder à nos quatre corps. Cette intense purification divine a offert aux récalcitrants une dernière occasion de prendre conscience de la Vérité et de guérir.

 

Le 13 août, tôt le matin, alors que nous dormions, les participants au 33ième  Congrès Mondial ont été invités à se rendre (grâce au corps subtil) dans le Temple de la Grâce Divine qui resplendit dans le Royaume de la Vérité Eclairée. Face à la très  lumineuse Présence de nos Bien-aimés Alpha et Omega, il nous a été demandé d’être les témoins de cet événement jamais vécu auparavant.

Cet événement a eu lieu dans l’Espace Temps Eternel et a concerné tous les récalcitrants qui avaient délibérément renoncé à leur engagement de cœur pris en 2002. Ce sont les âmes déchues qui, malgré toutes les Divines opportunités offertes par notre Père/Mère Divin, ont toujours mis tout en œuvre pour s’opposer à la Lumière. Elles n’ont eu de cesse de porter drastiquement préjudice à l’humanité afin  de l’asservir  et également d’empêcher la Terre Mère de gravir la spirale de l’Ascension.

 

Une après l’autre, les âmes récalcitrantes accompagnées de leur Présence JE SUIS ont été amenées devant l'Autel Sacré de la Grâce Divine. Ayant décliné toutes les opportunités d’évolution, notre Père/Mère Divin a déterminé un nouveau plan d'urgence. Alpha et Omega ont confirmé qu'il ne s'agissait pas d'une « sanction » mais plutôt d'un plan qui leur permettrait de poursuivre leur évolution tout en devant faire face à leurs responsabilités dans une école d'apprentissage plus dense. Cela signifie qu’ils ne seront plus en mesure de manipuler et d’asservir l’humanité ou d’affecter négativement le processus d’Ascension de la Terre Mère.


Alpha et Omega ont expliqué à chacune de ces âmes déchues pourquoi il en était ainsi. Il leur a rappelé l’engagement de cœur qu’elles avaient pris en 2002.  On leur a également montré comment elles étaient revenues sur leur accord. Il leur a été montré comment, depuis la nuit des temps, elles ont manipulé, contrôlé et asservi les humains en les transformant en « pions ». Ensuite, il leur a été révélé l'ampleur de leur terrifiante cupidité et leur redoutable corruption et comment cela à nui aux enfants, aux Millennials, au reste de l'humanité et à la Terre Mère. Une fois cela accompli, les récalcitrants ont pu observer les extraordinaires sacrifices que les humains plus éveillés ont faits afin d’éviter leur destruction lors de la Bascule des Âges en 2012. 

Avec l'achèvement de ces révélations, notre Père/Mère Divin a lancé un appel cosmique et a publié un Décret afin que l'Archange Michaël ainsi que tous les Êtres de Lumière servant le Premier Rayon protègent et prennent en charge ces âmes malveillantes. Avec l’accord de la Présence JE SUIS de chacune des âmes, l’Archange Michaël a mis en place autour de chacune d’elles un «Anneau de Lumière vibrant de Divine Perfection ». C'est un cercle invincible de Lumière Blanche qui empêche tout ce qui n'est pas Lumière de sortir ou d'entrer dans le cercle.

Lorsque cette phase du Plan divin fut achevée, les nombreux humains qui ont été manipulés et contrôlés pendant des milliers d’années ont été conduits dans le Temple de la Grâce Divine. Tous ces « pions » été « attachés » aux récalcitrants par des liens énergétiques. Les récalcitrants utilisaient ces liens dans le but de les manipuler et de les transformer en pions, et ce vie après vie.


Alors que les très nombreux humains furent prêts, avec l’aide de leur Présence JE SUIS, l'Archange Michaël a demandé aux Êtres de Lumière du Premier Rayon d'utiliser leurs Épées bleues étincelantes afin de libérer chaque âme victime et piégée par les récalcitrants. Alors que les liens et les cordons énergétiques étaient définitivement retirés de nos frères et sœurs, leur Présence JE SUIS a été en mesure de reprendre les commandes de leurs quatre corps. Ceci n’avait pu être accompli depuis la chute de l’humanité. Libres de cette effrayante manipulation, nos frères et sœurs seront désormais en mesure d'entendre la Voix Intérieure de leur Présence JE SUIS qui les guidera enfin vers le Chemin de l'Amour Divin.


L'Archange Michael a ensuite placé l'un des Êtres de Lumière œuvrant avec le Premier Rayon dans l'aura de chaque récalcitrant. Ces Êtres veilleront à ce que la perte de pouvoir des récalcitrants ne produise pas un terrible sentiment de confusion lorsqu’ils prendront pleinement conscience qu'ils n'ont plus la capacité d'asservir et de manipuler les masses humaines. Sûrement, ils essayeront encore et encore. Cependant, nous pourrons observer sereinement leurs monstrueux efforts, car ils ne seront pas en mesure d’entraver de quelque manière que ce soit l’élévation de la Terre. Les Êtres de Lumière envoyés par l’Archange Michael ont également accepté la responsabilité de guider les récalcitrants lors de leurs dernières expériences terrestres avant de les conduire dans leurs nouvelles écoles d’apprentissage. (Ces écoles sont formées par des hologrammes)
La Hiérarchie Céleste a confirmé qu'il était très important que vous, moi-même et le reste de l'humanité en éveil, comprenions pleinement les informations suivantes concernant le processus que les récalcitrants vont traverser. Le plan de contingence de notre Père/Mère Divin a été mis en place et les Artisans de Lumière, en raison du libre Arbitre ne peuvent changer l’orientation des récalcitrants. Même s'il est très triste de réaliser qu'ils ne peuvent pas avancer dans la Lumière avec le reste de la Terre, l’opportunité qui leur est présentée est une Grâce Divine inespérée pour eux. Dans la dimension plus dense dans laquelle ils résideront, ils auront la possibilité de transmuter leurs dettes karmiques à leur propre rythme, peu importe le temps que cela prendra. Leur Présence JE SUIS et tous les Êtres de Lumière n’auront de cesse de les aider. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est "de demander et ils recevront."
Il est maintenant demandé aux âmes éveillées et incarnées de laisser partir nos frères et sœurs récalcitrants. Avec la mise en œuvre du plan de contingence de notre Père/Mère Divin, ces âmes déchues ne sont plus considérées comme faisant partie des évolutions de la Terre. Ils restent, cependant nos frères et sœurs, mais lorsque nous parlons d'activités de Lumière qui font progresser la Terre dans la Lumière, ces âmes déchues n’en font pas partie. Notre attention doit maintenant se concentrer sur  le soutien qu’il nous faut apporter aux âmes incarnées(celles qui ont été des pions) qui ont été libérées de la manipulation, de l’oppression, du contrôle et des pièges dont ils tentent de s’extraire depuis si longtemps. La Hiérarchie Céleste a déclaré que ces précieux êtres seraient, dans un premier temps, désorientés, confus et effrayés. Le pouvoir utilisé pour manipuler les « pions » était basé sur la peur. Ce pouvoir a disparu.  Cette peur les a dupés au point de devenir des « pions », par ricochet, à leur tour ils ont porté atteinte à l'humanité et à la Terre Mère. Maintenant, ils doivent se souvenir de l'Unité de TOUTE vie et ils doivent reprendre la voie de l'Amour Divin.


La Hiérarchie Céleste fournit les informations suivantes afin que nous sachions comment est organisé le transfert des récalcitrants vers leur nouvelle Demeure. C'est la dernière fois que nous évoquerons la difficulté de ces âmes ou du processus qu'elles traversent actuellement.

Les récalcitrants sont en sécurité au cœur du Champ de Force de l’Archange Michaël et, bien qu’elles s’efforceront de récupérer leur pouvoir, quelles que soient les apparences cela ne se produira pas. Au moment opportun, ces âmes seront retirées de la planète et transférées dans leur nouveau lieu d’apprentissage. Ce ne sera pas un exode de masse. Peu à peu, les récalcitrants partiront à travers le processus naturel que nous appelons la mort. Les Êtres de Lumière nous mettent en garde afin que nous ne tentions pas de deviner qui sont ces âmes ou combien d’entre elles sont impliquées.            
 
 En observant les actions des personnes qui causent le plus de dommages à l’humanité et à la Terre Mère, nous pourrions penser qu’il est évident de reconnaitre ces âmes. Mais dans de nombreux cas, nous nous tromperions. La grande majorité des âmes malveillantes qui ont dévasté l'humanité et la Terre pendant des siècles agissent exclusivement dans les coulisses. Dans de nombreux cas, celles qui apparaissent de façon notoire sont les « pions » des récalcitrants. Souvenez-vous, ces pions ont été LIBERES des liens asservissants qui les maintenaient sous le joug des âmes malveillantes.

Notre Père/Mère Divin nous demande de nous défaire de tous jugements et opinions concernant nos frères et sœurs qui quittent le plan physique. Merci de les envelopper de votre Triple Flamme et de demander à leur Présence JE SUIS et aux Êtres de Lumière de les assister dans la prochaine étape de leur évolution. Cette assistance demande à être en parfait alignement avec leur Plan Divin et pour leur plus grand bien de tous.

 

Lors du 33ième Congrès, les activités de Lumière se sont encore poursuivies toute la journée du 13 août. Alors que nous étions conscients, Marie nous a conduits dans son Temple du Cœur Immaculé lové dans les Royaumes de la Vérité Eclairée. Au cours de cet espace/temps éternel, la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de la Terre a hissé chacun dans des fréquences largement supérieures. Fréquences où scintillent  nos corps de Lumière Solaire Cristalline de la Cinquième Dimension. Pour tous ceux et celles qui sont  LIBERES, cette activité de Lumière va les aider à accroitre leur fréquence vibratoire plus de mille fois. Tandis que Marie guidait les Artisans présents au Congrès, Elle guidait simultanément les Artisans du monde entier tout au long de ce processus. L’alchimie se produisait alors que les personnes regardaient le  Vlog 127,


Dans l’après-midi du 13 août, la Hiérarchie Céleste révéla que les événements survenus jusqu’à présent lors du Congrès, avaient ouvert la voie à une «relève de la garde». Cette passation de Mission concerne les Veilleuses Silencieuses de la Terre. Quand l’humanité est tombée dans les affres de la séparation et de la dualité et qu’elle a commencé à créer de profondes mutations douloureuses et emplie de souffrances, notre Père/Mère Divin a appelé des Êtres de Lumière du Grand Silence pour venir en aide à la Terre Mère. Ces magnifiques Êtres de Lumière sont connus comme étant les Veilleuses Silencieuses. Depuis notre chute, elles sont positionnées dans la Terre, autour de la Terre et autour de celle-ci. Elles maintiennent le Concept Immaculé de la Perfection de notre Terre Mère. Cette Perfection originelle est appelée le « Jardin d’Éden».
Le 13 août, alors que le plan de contingence de notre Père/Mère Divin était en place et qu’une grande partie de l’humanité étaient LIBEREE, la Hiérarchie Céleste a révélé qu’il était temps que les Veilleuses silencieuses de la Terre Mère soient profondément remerciées. La Terre a atteint une fréquence d'énergie, de vibration et de conscience qui lui permet de tolérer une fréquence Supérieure provenant des Veilleuses Silencieuses de la Cinquième Dimension. Ces Êtres de Lumière ont été formés pour maintenir le Concept Immaculé dans lequel sont scellés les modèles de Perfection de la Nouvelle Terre. Ils œuvreront  jusqu'à ce que la Victoire soit triomphante, et ce dans les moindres détails.
Lors d’une réconfortante activité de Lumière, les Veilleuses Silencieuses qui ont servi la Terre Mère et toute vie depuis notre chute ont été libérées de leur Mission puis escortées avec Amour par les Puissants Elohim dans les Royaumes de Lumière. Telle une merveilleuse procession, les Veilleuses Silencieuses (de la Cinquième Dimension) de la Nouvelle Terre ont pris leurs positions stratégiques dans, à travers et autour de la Terre Mère. Ces Puissants Veilleuses Silencieuses serviront l’humanité et la Terre Mère pendant tout le temps qui précèdera la Nouvelle Bascule des Âges.

 

Le 14 août, notre Mère Divine s’est représentée auprès de nos frères et sœurs qui l'avaient dénigrée depuis longtemps et auprès de ceux qui malgré leurs désir ne pouvaient de se relier à Elle en raison des liens énergiques qui avaient été utilisés pour bloquer leur éveil. En ce jour Sacré, grâce aux efforts unifiés du Ciel et de la Terre, chaque personne sur cette planète a été étreinte dans la Force d’Amour Divin qui Transfigure. Ensuite, par le Souffle Sacré, notre Mère Divine a béni, avec le plus puissant baptême de Feu Sacré autorisé par la Loi Cosmique, tous les « enfants » de notre Père/Mère Divin dont la destinée et d’Ascensionner victorieusement dans la gloire de la Nouvelle Terre. Ce cadeau de notre Mère Divine a élevé la fréquence vibratoire dans les quatre corps de l'humanité à une fréquence qui facilitera la réactivation de nos douze brins d'ADN.

 

Le 15 août, l’Assomption de Marie est célébrée dans le monde. Notre Père/Mère Divin et la Hiérarchie Céleste ont guidé les Artisans de Lumière réunis au Congrès ainsi que les Présences JE SUIS du reste de l'humanité afin d’accomplir d’autres activités de Lumière.

Au cours de la première activité la Lumière, l’équilibre parfait de la Polarité Masculine de notre Père Divin et de la Polarité Féminine de notre Mère Divine a été « sécurisé » dans la Triple Flamme de chaque personne. Cela a créé un espace Sacré qui a permis à la Présence Je SUIS de chaque personne d’ouvrir pleinement le Chakra de la Couronne dans lequel vibrent les fréquences de la Cinquième Dimension. Ceci a créé un Portail de Lumière qui permet de  réactiver de façon permanente les Douze brins d’ADN de l’humanité. Brins qui étaient, endormis et fragmentés. Instantanément, la Présence JE SUIS de chacun, nous a enveloppés dans les très hautes fréquences de la Flamme Jaune Or de l'Illumination.. Cela a permis à chacun d'entre nous de s'élever à des niveaux élevés de Conscience Christique,  jamais connus auparavant.


Après cette miraculeuse activité de Lumière, notre Père/Mère Divin et la Hiérarchie Céleste nous ont affirmé que ce n’était que le début. L’exceptionnelle myriade d'activités de Lumière accomplies avec succès en 2019 ont « transporté » la Terre Mère et l'humanité au cœur d’un nouveau paradigme terrestre. Ce nouveau paradigme renforcera l'activation des douze brins d’ADN Solaires et Cristallins. La Connaissance Sacrée encodée à ce niveau de notre ADN dépasse l'entendement. Dans notre ADN sont encodés les merveilleux modèles de Perfection, cela concerne la Nouvelle Terre et nos Corps de Lumière solaires cristallins. Ceci dépasse grandement notre propre compréhension.

 

La Hiérarchie Céleste, grâce à une cérémonie sacrée et le soutien de notre Père/Mère Divin a permis à la Présence JE SUIS de chaque personne d'activer nos douze brins d'ADN solaires cristallins. Ce fut victorieusement accompli dans les Royaumes de la Cause.  Maintenant, chacun de nous pourra, pas à pas, intégrer et assimiler ces nouveaux encodages lovés dans  nos corps terrestres.

 Ce sera une expérience unique et individuelle, mais la Hiérarchie Céleste confirme que, lorsque nous assimilerons cette Lumière, la Connaissance Sacrée encodée dans notre ADN vibrant aux fréquences de la Cinquième Dimension transcendera nos attentes les plus Glorieuses.

Merci de rester centré sur votre Triple Flamme et pensez à porter votre attention sur les Merveilles que nous vous révélons.  . C'est notre NOUVEAU COMMENCEMENT!

 

Que notre Père/Mère Divin vous bénisse,

Patricia Cota-Robles (Eraofpeace.org)



Older Post Newer Post