Soyez la porte ouverte pour les quarts de travail restants en 2021

Newsletter French

  Lorsque les Royaumes Célestes nous font part de certains événements à venir, ils n’ont jamais pour objectif de nous faire peur ou de nous inquiéter. Les Êtres de Lumière nous révèlent des informations qui peuvent sembler alarmantes, seulement et seulement si nous faisons preuve d’une conscience éclairée. En effet notre conscience saura alors nous offrir le recul et la sagesse nécessaires pour agir judicieusement et ainsi minimiser les effets néfastes d’une situation potentiellement difficile. C’est ce qui se produit actuellement !  

     En 2021, grâce aux changements monumentaux d'énergie, de vibration et de conscience qui ont pris place dans le quotidien de l'humanité, au cœur du royaume Elémental et de la Terre Mère, la voie a été grandement ouverte pour purifier considérablement nos paradigmes très obsolètes. Les Êtres de Lumière ont précisé que cela concernait spécifiquement le démantèlement, l'effritement et la dissolution des nombreuses structures sociales qui ont manipulé, contrôlé et opprimé l'Humanité pendant des éons. Tous ces schémas et structures négatifs ont été maintenus par la conscience altérée par la peur, la séparation et la dualité. Ce niveau de conscience dégradé engendre cupidité, corruption, abus de pouvoir, haine, ignorance et volonté de répondre par la violence. Ces comportements  sont tous totalement  dépourvus d'Amour.  

     Ces structures dysfonctionnelles ont causé tant de douleurs et de souffrances à l'Humanité, au Royaume Élémental et à la Terre Mère que leur effondrement et leur démantèlement qui s’accélèrent représentent une merveilleuse nouvelle pour tous. C’est une facette essentielle du processus d’Ascension de la Terre. Il n'y a pas de place pour ces paradigmes obsolètes sur la Nouvelle Terre. Ils doivent être dissous et l'énergie malsaine qui les a soutenus doit être transmutée en Lumière, afin que les modèles d’Amour et de Sagesse qui pulsent au cœur de la Nouvelle Terre se manifestent de manière tangible dans nos vies.   

     Ce processus semble effrayant pour la seule raison que ces structures sociales gravement discordantes ont manipulé et opprimé l'humanité pendant des éons. Pour la plupart d’entre nous, ces schémas dysfonctionnels, sont au final, les seuls repères que nous ayons connus et que nous connaissons ! Même s'ils sont douloureux et qu’ils n'améliorent en rien la qualité de nos vies, ils nous sont familiers et faussement rassurants. Pour beaucoup d’entre nous, la peur de l'inconnu et de ce qui pourrait remplacer ces paradigmes obsolètes semble plus terrifiante que les structures oppressives elles-mêmes. Par conséquent, beaucoup de personnes se battent « bec et ongles » pour conserver la situation actuelle et maintenir un statu quo. Les Êtres de Lumière affirment que c'est un effort vain car  nous avançons inéluctablement dans la Lumière et vers la Lumière. Se pose alors la question : Allons-nous procéder à la dure ou de façon plus douce ? Le choix nous appartient.   

    La peur et l’angoisse qui se manifestent dans le monde en ce moment précis sont exacerbées par la désinformation et l’imposture répandues délibérément par ceux qui sont déterminés à s'accrocher au pouvoir à tout prix. Les efforts infâmes de nos sœurs et frères égarés (ou récalcitrants) réussissent parce que l’humanité dans sa grande majorité n’est pas encore suffisamment éveillée pour percevoir les merveilleux Modèles de Perfection de la Nouvelle Terre. Ces modèles de Perfection remplaceront inéluctablement les paradigmes obsolètes de la Troisième Dimension.  

     C'est pourquoi vous et moi, et tous ceux qui sont éveillés, sommes appelés en cette période critique à renforcer notre « Consécration » envers la lumière. Notre Lumière est nécessaire pour soutenir et assurer cette phase vitale du Plan Divin. Nous sommes puissants au-delà de notre propre compréhension lorsque nous concentrons toute  notre attention et nos intentions divines sur la lumière et sur la Co-création des Modèles de Perfection. Ainsi des miracles peuvent enfin se produire sur la Nouvelle Terre.  

    Depuis le début de la nouvelle décennie amorcée en janvier 2020 et les confinements que nous avons expérimentés, les Royaumes Célestes nous encouragent à être très vigilants et attentifs à tout ce qui Est ! Ils ont confirmé que nous entrions au cœur de cette bascule des Consciences, bascule qui n’a jamais auparavant été si intense, et ne s’est jamais produite même dans aucun autre système planétaire ! Rien sur cette planète ne sera plus jamais, plus jamais comme avant ! Ceci n'est pas une menace mais bien une révélation destinée à faire savoir à l'humanité que le Moment Cosmique est arrivé et que, comme le dit la prophétie Hopi : "Nous sommes ceux que nous attendions."  

    Selon la Loi Divine, par les pensées, les sentiments, les paroles et les actes de tous, l'humanité Co-crée cette phase du processus d'Ascension de la Terre. Les Royaumes Célestes répondront à l'Appel de notre Cœur et interviendront selon les Plans Divins individuels et collectifs. Cependant, ils ne le feront pas à notre place et n'interféreront pas non plus dans nos choix, respectant notre libre arbitre. Les Êtres de Lumière ne peuvent pas révéler dans le détail la façon dont le démantèlement et l'effondrement de nos anciennes structures sociales se manifesteront dans les deux derniers mois de l’année 2021. Cependant ils affirment que nous sommes maintenant au cœur de ce processus grandement accéléré. Certains des changements majeurs seront évidents, mais beaucoup d'entre eux se produiront plus discrètement et de manière plus subtile.   

     Ce que les Artisans de Lumière peuvent faire de puissant pour participer à la phase de démantèlement de l’ancien monde consiste à  projeter la Flamme Violette dans, à travers et autour de tous les paradigmes obsolètes devenus fragiles ! Les Artisans de Lumière doivent également faire appel à la Volonté Divine et renforcer le Concept Immaculé de ce Plan crucial pour la Terre  afin que le processus d'Ascension soit divinement victorieux et accompli selon l'Ordre Divin Parfait.  

      Il est également d’importance vitale que les Artisans de Lumière concentrent leur attention et leurs divines intentions sur la Co-création des Modèles de Perfection pour la Nouvelle Terre. De tout nouveaux modèles puissants et exponentiels existent déjà pour la Nouvelle Terre. Ils sont maintenant révélés dans les différentes strates mentales et émotionnelles de la Terre Mère. Ces schémas sont encodés dans le NOUVEAU plan d'urgence et pulsent dans les Cristaux Gardiens de la Cinquième Dimension. Rappelez-vous : ces cristaux ont été récemment placés dans la Grille Cristalline de notre Terre Mère par les puissants Elohim.  

    Les Royaumes Célestes précisent que cette resplendissante Lumière contenue dans ces nouveaux schémas ne sera perçue consciemment par l'Humanité que SI nous sommes capables de nous élever toujours plus haut dans les fréquences d'UNITE présentes maintenant dans chaque Triple Flamme. Aider l'humanité à atteindre ce niveau de conscience d’UNITE est une des missions divines pour laquelle nous nous sommes TOUS engagés en cette fin d’année 2021.  

     Au cours de cette période de 40 jours, du 11 novembre au solstice des 20 et 21 décembre 2021, nous connaîtrons plusieurs puissants influx de lumière provenant d'orchestrations célestes et terrestres. Ces événements offriront une formidable opportunité aux Artisans de Lumière du monde entier. Ils pourront ainsi améliorer considérablement les facettes individuelles et collectives de ce Plan Divin impressionnant. Les Royaumes Célestes nous guideront pas à pas lors de ces influx de Lumière. L’association Era of Peace partagera les informations via nos Vlogs hebdomadaires que vous pouvez recevoir GRATUITEMENT en vous connectant à notre site : www.eraofpeace.org.  

     En ces temps uniques, les Êtres de Lumière nous rappellent que nous nous sommes TOUS préparés pour vivre ce Moment Cosmique. Cette préparation s’est amorcée il y a longtemps et au cours de plusieurs incarnations. Nous possédons tout ce dont nous avons besoin pour accomplir avec succès notre propre facette de ce Plan Divin. Ce plan unique rayonne au cœur de notre Immortelle et Victorieuse Triple Flamme nouvellement restaurée. Pour cela, il nous suffit d'aller à l'intérieur de notre Cœur Divin et de demander à notre Présence JE SUIS de nous guider tout au long de ce processus. Puis, dans notre silence et notre écoute attentive, notre Présence JE SUIS répondra à notre demande en ravivant notre Connaissance Intérieure Intuitive.  

     La première étape de ce processus de 40 jours commence par l'influx de Lumière qui se produit chaque année le 11 novembre à 11h11. Onze est le maître nombre qui reflète la Transfiguration du  Plan physique en plan  DIVIN. Chaque homme, femme, Millennial et enfant incarné sur Terre est animé par la géométrie sacrée du 11, et 11:11 et 11:11:11 encodée dans le Potentiel Divin de nos structures ARN et ADN. Ces codes sont activés par notre Présence JE SUIS lorsque nous traversons différentes phases de notre processus d'Ascension. Le 11 novembre 2021, notre Présence JE SUIS activera ces codes génétiques de manière NOUVELLE et profonde. Cela accélérera la Transfiguration de l'Humanité. Cette Divine Alchimie nous permet de transformer notre base carbonique planétaire en base Solaire Cristalline, reflétant les splendeurs de la Cinquième Dimension.  

      Le 19 novembre, nous serons bénis grâce à une éclipse lunaire partielle lors de la pleine lune ! Et le 3 décembre, nous serons bénis grâce une éclipse solaire totale lors de la nouvelle lune. Les Royaumes Célestes ont révélé que, grâce à une plus grande intégration de la Présence JE SUIS de chaque personne, grâce à la complète restauration de notre Triple Flamme et à la Conscience d’Unité maintenant sécurisées dans notre Cœur, nous pouvions recevoir les fréquences des Douze Flammes Sacrées devenues encore plus subtiles. Ces Flammes sont les aspects Solaires Cristallins et Divins et lors de cette puissante série d’éclipses, la Force Cosmique sera inégalée comme jamais auparavant.   

     Merci de rester attentifs et concentrés sur la Lumière. Le processus est unique pour chacun de nous et dépend de notre propre conscience. Merci d’écouter votre cœur et de suivre votre voix intérieure. Votre Présence JE SUIS et votre corps Élémental vous aideront à tirer le meilleur parti de toutes ces opportunités. Jour après jour, tout au long de ce processus de 40 jours d'accélération et de purification, votre Présence JE SUIS vous guidera alors que vous accomplirez votre facette individuelle de ce Plan Divin. Car vous êtes la Porte Ouverte à la Lumière de notre Père/Mère Divin.  

SACHEZ que face aux différentes situations, si nous choisissons une réponse de Sagesse et d’Amour tout en focalisant sur les Divines opportunités qui vont émerger, nous vivrons une exaltation formidable et une joie abondante.   
Que Dieu vous bénisse,  
Patricia Cota-Robles
 
Era of Peace
PO Box 17446, Tucson, Arizona 85731-7446, Phone: 520-885-7909
Fax: 520-347-5440    www.eraofpeace.org

 
   
Cet article est protégé par les droits d'auteur, mais vous avez ma permission de le partager sur n'importe quel support tant qu'il est offert GRATUITEMENT, qu'il n'est pas modifié et qu’il contient tous les renseignements relatifs à l’association : Eraofpeace. ©2021 Patricia Cota-Robles


Older Post