Un 11:11:11 Victorieux et Divin – PREMIÈRE & DEUXIÈME PARTIE

Newsletter French

Un 11:11:11 Victorieux et Divin – PREMIÈRE & DEUXIÈME PARTIE

Un Message de Patricia Cota-Robles

18 Décembre 2011

 

12 Décembre 2011 - Cœurs Précieux, c'est en ce jour qu'est célébré dans le monde extérieur le jour férié de la Vierge de Guadalupe. La Vierge de Guadalupe est un aspect de la Vierge Marie ; elle incarne l'archétype du Féminin Divin. L'année prochaine, le jour férié de la Vierge de Guadalupe sera le 12:12:12. Les évènements destinés à prendre place ce jour-là seront la préparation finale avant l'afflux glorieux de Lumière qui inondera la Terre le 21 Décembre 2012. Aujourd'hui, alors qu'une grande partie du monde contemple cette belle expression du Divin Féminin, j'aimerai partager avec vous certains des miracles qui ont eu lieu pour l'Humanité et la Terre Mère pendant le 11:11:11.

Il est difficile d'exprimer par des mots l'importance de ce qui s'est passé le 11:11:11 ainsi que les 11 jours précédents et suivants ce jour puissant ; mais la Compagnie des Cieux dit que les Travailleurs de Lumière du monde entier ont réussi à aller beaucoup plus loin que les plus grandes attentes des Cieux dans l'accomplissement de leur mission. Ces évènements menant au 11:11:11 se sont déroulés étape par étape pendant ces 25 dernières années. Nombreux sont ceux qui sont sur notre liste email depuis des décennies et qui sont conscients de la myriade d'activité de Lumière impliquant à la fois les Cieux et la Terre et qui ont ouvert la voie à ce Moment Cosmique. Cependant, des milliers d'entre vous viennent juste de s'inscrire à notre newsletter mensuelle et ne savent pas que l'Intervention Divine nous a amené à ce point merveilleux de notre évolution planétaire. Pour cette raison, les Êtres de Lumière des Règnes de la Vérité Illuminée m'ont demandé d'inclure une brève description documentée des évènements globaux qui ont conduit à cet immense succès du 11:11:11.

Ces informations sont un peu complexes mais elles sont essentielles et elles vous aideront à avoir une plus grande clarté et plus de compréhension en face de toute adversité que vous pouvez rencontrer dans votre vie ou bien en observant le monde. Certaines de ces informations peuvent vous être peu familières, mais votre Soi Divin, votre Présence JE SUIS, a tissé votre énergie de ces évènements même si vous étiez inconscients de votre participation. Dans votre cœur, vous savez pourquoi les choses se produisent de cette façon sur Terre. Vous vous êtes portés volontaires afin d'aider à la transformation miraculeuse prenant place sur la planète. Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas été autorisés à vous incarner sur Terre actuellement. L'Intention Divine de ces Partages Célestes est de vous donner de la force, de l'espoir et le courage de traverser ce processus critique de purification dans lequel nous sommes tous. Ces partages vous aideront à éveiller en vous le souvenir de qui vous êtes et de la mission à accomplir. Je sais que ces temps sont intenses.

Ces informations vous aideront à avoir une vue d'ensemble plus vaste. Si vous n'avez pas le temps de lire cet article maintenant, s'il vous plaît imprimez-le et lisez-le lorsque vous aurez un moment. Vous serez très heureux de l'avoir fait.

Il y a vingt-cinq ans, l'Humanité a commencé à entrer dans le changement de conscience le plus accéléré jamais connu. Le catalyseur de cette prise de conscience a été un événement nommé la Convergence Harmonique. La Convergence Harmonique a impliqué un alignement céleste rare qui a eu lieu du 15 au 17 Août 1987. Lors de ces jours particuliers, des centaines de milliers de Travailleurs de Lumière du monde entier ont répondu à l'appel de leur cœur et ont voyagé vers des sites sacrés et vers des points d'activation puissants tout autour de la planète. Ceci s'est produit sans l'aide d'Internet et ni de celle des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Certaines personnes étaient conscientes de ce qui se passait, mais la plupart ont juste répondu intuitivement à une connaissance intérieure subtile. Les Travailleurs de Lumière des sites sacrés et des lieux de puissance ont été attiré vers les points d'acupuncture le long des méridiens du Système de la Grille de Cristal Terrestre. Ce système fonctionne comme des point d'acupuncture et comme les méridiens associés au système de Chakras de notre propre corps ; et dans le cas de la Terre Mère, ce système s'est pratiquement endormi lorsque l'Humanité est tombée dans les fréquences denses de la séparation et de la dualité, il y a des éons de cela. Notre descente dans le chaos a provoqué la chute de notre vibration au sein de la spirale évolutionnaire et a initié notre emprisonnement auto-infligé sur la roue karmique créé par l'humanité.

Les prophéties des Hopis, des Sioux Dakota et des diverses tribus amérindiennes, ainsi que les prophéties des anciennes civilisations Maya ont toutes prédit un événement qui changerait le cours de la vie et qui prendrait place pendant les alignements célestes du 15 au 17 Août 1987. Certains ont décrit ces évènements comme étant une initiation spirituelle vers l'illumination. Ils ont dit que cette initiation créerait un saut quantique dans la conscience de l'Humanité. Les prophéties ont révélé que cet événement ferait pencher la balance vers un nouveau paradigme de guérison et de transformation planétaire.

L'afflux de Lumière qui s'est déversé dans la coupe collective de la conscience et les Flammes du cœur des Travailleurs de Lumière placés à des endroits stratégiques autour du monde, ont changé le cours de l'histoire de l'Humanité. Cela a également déclenché l'impulsion initiale de l'Ascension Terrestre hors de la roue du karma afin de revenir dans la spirale évolutionnaire.

La Compagnie des Cieux nous a fait savoir que ce serait un processus de 25 ans qui ouvrirait la voie à l'Ascension Terrestre vers la 5ème Dimension. Les Êtres de Lumière ont dit que les cinq premières années seraient très tumultueuses et qu'il y aurait un autre grand événement mondial qui améliorerait considérablement l'éveil de l'humanité. Cet événement a été appelé L'Ascension grâce au Portail du 11:11.

Le Portail du 11:11 impliquait une fenêtre rare d'opportunité qui unissait les Cieux et la Terre de façon profonde pendant une période de six mois. Cela a commencé par une Éclipse Solaire très puissante le 11 Juillet 1991, puis il y a eu une amplification jusqu'à l'Ascension Terrestre au travers du Portail du 11:11, le 11 Janvier 1992. Pendant cette période de six mois, les plus hautes fréquences de Lumière Divine connues à ce jour se sont déversées grâce à la Flamme du Cœur des Travailleurs de Lumière du monde entier à travers le système la Grille de Cristal Terrestre. Cet afflux de lumière a préparé TOUTE vie sur cette planète afin de pouvoir supporter les vibrations supérieures de la 4ème Dimension. Le 11 Janvier 1992, les Travailleurs de Lumière du monde entier ont offert une fois encore la coupe collective de leur conscience afin d'être la Porte Ouverte à la Lumière Divine qui aiderait la Terre et TOUT ce qui y vit à s'élever vers la spirale évolutionnaire de la 4ème Dimension.

Avec l'Ascension victorieuse de la Terre dans la 4ème Dimension, tout était prêt pour la prochaine phase du Plan Divin. Un des résultats les plus dévastateurs de notre chute de la Grâce a été le schisme qui s'est formé entre l'Humanité et les Êtres Élémentaux qui s'étaient si généreusement portés volontaires afin de soutenir les corps Terrestres des Fils et Filles de Dieu dans un état de santé dynamique et dans une éternelle jeunesse pendant nos séjours Terrestres. Ces Êtres désintéressés s'étaient également portés volontaires afin de maintenir la Terre Mère dans la beauté naturelle du Jardin d’Éden.

Malheureusement, lorsque nous avons chuté de la Grâce, nous avons perdu la conscience du Règne Élémental. Depuis ce temps, nos égos ont été manipulés afin de croire que le plan physique était tout ce qui existe et que la Terre était ici pour l'Humanité afin d'être utilisée et d'en abuser à volonté. Notre égo nous a fait croire que cette planète était un objet inanimé et qu'elle était vide d'intelligence ; mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

Lorsque nos égos humains basés sur la peur ont pris le contrôle de notre corps Terrestre, ils ont décidé que le seul but était de satisfaire leurs sens physiques. Une fois que cela s'est produit, l'intelligence Élémentale qui constitue notre corps physique, éthérique, mental et émotionnel, a été contrainte d'envisager les mutations grotesques du vieillissement, de la maladie, des maladies mentales, des difformités ainsi que de toutes les maladies dégénératives que nous avions crées. Même la mort, telle que nous la connaissons actuellement, est une création humaine erronée.

Une fois que nos formes-pensées et que nos sentiments négatifs ont été projetés sur l'intelligence Élémentale qui soutient le corps de la Terre Mère, nous avons commencé à expérimenter des conditions météorologiques défavorables, des tremblements de Terre, des éruptions volcaniques, des ouragans, des tornades, des inondations, de la sécheresse, des famines, des épidémies, des fléaux, de la pollution de toutes les manières concevables, et tout ce qui ne reflète pas le perfection du Paradis sur Terre.

Après notre ascension vers la 4ème Dimension, une activité de Lumière a été mise en mouvement avec une Intention Divine de guérison de ce schisme entre l'Humanité et le Règne Élémental. Cet événement a été appelé le Premier Sommet de la Terre ; il a eu lieu à Rio de Janeiro au Brésil du 1 au 14 Juin 1992.

Ce Premier Sommet de la Terre a été un événement incroyable. Pour la première fois, 176 dirigeants du monde se sont rassemblés pour une cause commune – la guérison de la Terre. Chaque dirigeant avait son propre programme et ses idées sur la façon dont la guérison pourrait être accomplie ; mais le fait qu'ils aient tous été d'accord afin que quelque chose soit mis en place et de guérir la Terre, était significatif et sans précédent.

En plus des dirigeants du monde, 40 000 personnes représentant les organisations engagées à la guérison planétaire et à la croissance durable se sont également rendues à Rio. Ces Travailleurs de Lumière se sont joints en conscience aux Travailleurs de Lumière du monde entier qui s'étaient connectés à cet événement mondial. Ensemble nous avons créé un Calice de Lumière qui a envoyé un signal d'espoir au Règne Élémental. Ce rassemblement sacré a été la démonstration mondiale extérieure que le Règne Élémental attendait afin de prouver que l'humanité était digne de retrouver leur confiance et que nous étions prêts à reprendre nos positions en tant que gardiens de la Terre.

Notre Mère Divine, L'Esprit Saint, a toujours été la force de soutien derrière le Règne Élémental. C'est pourquoi nous parlons de la Mère Nature et de la Terre Mère. Sa Présence Aimante a été un facteur crucial à la guérison qui a eu lieu entre l'Humanité et le Règne Élémental au Premier Sommet de la Terre.

Le 1 Juin 1992, le Sommet de la Terre a commencé. Les Travailleurs de Lumière qui étaient à ce sommet et ceux qui étaient connectés dans le monde entier, ont élargi notre Calice de Lumière jusqu'à ce qu'il enveloppe la Planète Terre dans sa totalité. Cette coupe unifiée de conscience a créé l'ouverture d'un portail entre le Ciel et la Terre. Grâce à ce portail, l'Amour de notre Mère Divine s'est répandu sur le plan physique et il a baigné l'Humanité et le Règne Élémental de son baume de guérison.

Pendant sept jours l'Humanité et le Règne Élémental ont connu l'Amour de notre Mère Divine d'une façon qui a transcendé la noirceur de ce que nous avions perpétré les uns envers les autres. Par la Grâce Divine, la peine et la souffrance que l'Humanité et le Règne Élémental s'étaient infligées mutuellement ont été pardonnées ; et le Règne Élémental a accepté d'établir une nouvelle alliance avec l'Humanité.

Le 7 Juin 1992 a été célébré dans le monde extérieur comme étant celui de la Pentecôte. Ce jour a été le point central du Sommet de la Terre et l'Amour de notre Mère Divine s'est amplifié d'une façon considérable. Ce n'était pas un hasard si le point culminant du Sommet de la Terre a eu lieu lors de la journée consacrée à l'Esprit Saint, la Présence Divine qui soutient et nourrit le Règne Élémental. En ce jour saint et sacré, les activités de Lumière du monde intérieur et extérieur ont pris place à ce Sommet de la Terre ; ce qui a permis à l'Humanité et au Règne Élémental d'intégrer l'Amour de la Mère Divine et de guérir notre séparation.

Grâce à la présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de la Terre, une nouvelle alliance d'Amour Divin a été formée entre l'Humanité et le Royaume Élémental. Une nouvelle conscience de confiance et de coopération a été établie ; elle va nous permettre de travailler ensemble à la guérison des corps Terrestres de l'Humanité et à ceux de la Terre Mère. Au lieu des changements cataclysmiques prophétisés qui étaient destinés à voir la mort de millions de personnes, l'épuration nécessaire se fera désormais d'une façon beaucoup plus douce.

La Terre est un être vivant qui respire ; et nous avons terriblement abusé d'elle. Afin qu'elle puisse ascensionner vers la 5ème dimension, elle doit elle-même se purifier et se nettoyer. Nous allons connaître des conditions météorologiques défavorables jusqu'à ce que ce nettoyage soit achevé ; la différence est que maintenant des millions de personnes n'auront plus à mourir dans ce processus. Certains perdront la vie, mais ce sera une fraction minuscule de ce qui était initialement prévu. Les âmes qui quitteront la planète pendant ce processus de purification, auront à un certain niveau donné leur accord afin de traverser cette expérience. Ceci est vrai indépendamment de notre inconscience des différents niveaux d'accords pris de façon consciente avec notre Père-Mère Divin.

En coopération avec le Règne Élémental, nous sommes en train de préparer notre corps physique, éthérique, mental et émotionnel aux changements que nous allons traverser afin de pouvoir ascensionner vers la 5ème Dimension. Nous transformons littéralement notre corps au niveau cellulaire afin de passer d'une base de carbone à une base cristalline. Nous sommes réellement en train de devenir des Êtres de Lumière Solaire de 5ème Dimension.

Avec la Victoire du Sommet de la Terre, la Compagnie des Cieux a révélé la facette suivante du Plan Divin qui doit être accomplie. Elle a dit qu'avant notre chute de la Grâce, le Système de la Grille de Cristal Terrestre fonctionnait parfaitement. C'était le moyen pour la Lumière Divine de se diffuser afin d'améliorer et de maintenir les corps de la Terre Mère. Des cristaux mémoriels ont été placés au sein de ce système et fonctionnent comme l'ADN de notre corps. Ils sont les cristaux qui ont été pré-encodés par le Concept Immaculé pour le plein Potentiel Divin des Fils et Filles de Dieu ayant évolués sur cette planète et pour le plein Potentiel Divin de la Terre Mère.

L'impulsion initiale de notre chute de la Grâce a pris place sur le continent de la Lémurie. C'était un très vaste continent qui a existé dans l'Océan Pacifique. Lors qu'il est devenu évident pour notre Père-Mère Divin que nous étions en train de sombrer dans les fréquences les plus profondes du chaos et de la destruction (que nous serions ensuite capables de transcender), il a été décidé que le Règne Élémental prendrait la Lémurie sous les eaux de guérison de l'Océan Pacifique afin que celle-ci soit purifiée.Ce fut un acte miséricordieux de la Grâce Divine. L'intention de cet événement était de nettoyer le corps de la Terre Mère et de libérer les âmes qui évoluaient sur ce continent afin d'aller dans des écoles intérieures d'apprentissage, là où elles pourraient avec un peu de chance apprendre à corriger le cours de leur orientation.

Avant l'engloutissement de la Lémurie, les Elohim, qui sont les Puissants Constructeurs de la Forme associés au Règne Élémental, ont retiré du Système de la Grille Cristalline les cristaux mémoriels contenant les archétypes originaux ainsi que les encodages du Plan Divin de l'Humanité et de la Terre. Ces cristaux ont été placés en lieu sûr au sein d'un grand monolithe, en attendant le moment où les fils et les Filles de Dieu se réveilleraient suffisamment afin de pouvoir inverser le cours de leur chute de la Grâce, de retrouver leur but et leur raison d'être sur Terre.

Lorsque la Lémurie a été engloutie sous les eaux de l'Océan Pacifique, elle a été séparée ; et la portion de continent qui contenait le monolithe avec les cristaux mémoriels a été poussée très loin dans l'hémisphère Sud. L’Australie et la Nouvelle-Zélande sont des fragments de la Lémurie. Uluru, ou Ayers Rock en Australie, est le monolithe où ont été placés les cristaux mémoriels afin qu'ils soient en lieu sûr.

Après l'engloutissement de la Lémurie, un plan de secours a été activé afin d'aider les Fils et les Filles de Dieu sur Terre à inverser les effets néfastes de leur chute de la Grâce. Ce Plan Divin et les archétypes sur la façon d'accomplir cette mission ont été programmés et encodés dans de nouveaux cristaux mémoriels que les Elohim ont placé dans le Système de la Grille Cristalline de la Terre sur l'Atlantide, un continent ayant existé dans l'océan Atlantique.

Malheureusement, le plan d'urgence a échoué ; et après un certain temps, il a été déterminé par notre Père-Mère Divin que l'Atlantide serait recouverte par les eaux de guérison de l'Océan Atlantique afin d'être purifiée. Une fois encore les Elohim ont retiré les cristaux mémoriels avec un plan de contingence encodé en eux. Ces cristaux ont également été placé dans un large monolithe jusqu'au jour où l'humanité serait suffisamment éveillée pour demander leur direction. Ce monolithe contenant les cristaux mémoriels de l'Atlantide est connu comme étant 'Stone Mountain'. Il est situé à Atlanta, en Géorgie, qui tire son nom de l'Atlantide.

Pendant des millénaires, la Compagnie des Cieux et les Représentants du Règne Élémental ont attendu que les Humains s'éveillent suffisamment afin qu'ils se souviennent de leur engagement en tant qu'intendants de la Terre. Lorsque la nouvelle alliance a été établie entre l'Humanité et le Règne Élémental au Premier Sommet de la Terre, la Compagnie des Cieux savait qu'après si longtemps nous étions prêts à réactiver les cristaux mémoriels à Uluru et à Stone Mountain. Le problème était que l'Humanité avait créé les situations négatives qui résultaient de l'engloutissement de la Lémurie et de l'Atlantide. Par conséquent, nous étions les seuls responsables de l'invocation de la Lumière Divine qui réactiverait les cristaux détenteurs de mémoire afin de réclamer le Concept Immaculé du Plan Divin pour les fils et les filles de Dieu et de la Terre Mère. Avec cette connaissance, un plan a été mis en mouvement qui allait créer une coupe collective mondiale de Conscience Humanitaire dans laquelle la Lumière Divine pourrait se déverser afin d'accomplir ce puissant évènement.

Il a été décidé que le seul événement positif qui avait le potentiel d'attirer l'attention mondiale de l'humanité, avec le nombre nécessaire à la réactivation des cristaux mémoriels de Stone Mountain et d'Uluru, était les Jeux Olympiques. Les Jeux Olympiques sont vraiment un événement mondial et ils attirent l'attention d'environ 4,500,000,000 de personnes pendant les 17 jours de compétition. Les Jeux Olympiques sont une démonstration de la famille de l'Humanité qui met de côté ses différences en se rassemblant afin d'atteindre le plus haut niveau d'excellence. Cela a donc été la forme pensée parfaite nécessaire à la Coupe de Conscience de l'Humanité afin de magnétiser un afflux de Lumière assez puissant pour réactiver les cristaux mémoriels de la Terre. Grâce aux efforts unifiés des Cieux et de la Terre, un plan a été activé, et les Jeux Olympiques ont été programmés à Atlanta en Géorgie en 1996 et en Australie en l'an 2000.

Pendant les Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996, les Travailleurs de Lumière du monde entier, unis à la Compagnie des Cieux, ont invoqué la Lumière Divine afin de réactiver les cristaux mémoriels de Stone Mountain qui avaient été programmés avec le plan de contingence et inverser ainsi les effets néfastes de notre chute de la Grâce. Après cette activation, les Elohim et les Responsables du Règne Élémental ont redistribué ces cristaux dans tous le système de la Grille Cristalline Terrestre. Cette connaissance sacrée contenue dans les cristaux a commencé à se répandre dans les strates mentales et émotionnelles de la Terre et à s'infiltrer dans les cœurs et les esprits de l'humanité. Cette activité de Lumière a grandement accéléré l'éveil de l'Humanité.

Pendant les quatre années qui ont suivi, de multiples activités de Lumière ont pris place dans le monde, impliquant l'éveil de l'Humanité et la présence de la Compagnie des Cieux. Ces évènements ont intensifié le changement de conscience qui avait lieu sur Terre. En l'an 2000, pendant les Jeux Olympiques d'Australie, les Travailleurs de Lumière de chaque pays du monde unis à la Compagnie des Cieux ont encore une fois invoqué la Lumière Divine afin d'activer les cristaux mémoriels qui se tenaient dans le monolithe connu sous le nom d'Uluru. Ceux-ci étaient les cristaux qui avaient été programmés à la création même de cette planète avec le Concept Immaculé du Potentiel Divin des Fils et Filles de Dieu et de la Terre Mère. Après cet accomplissement Divin Victorieux de la réactivation des cristaux mémoriels d'origine, l'éveil de l'Humanité a avancé à grande vitesse.

En Novembre 2003, l'énergie, la vibration et la conscience du corps collectif de l'Humanité avaient atteint une masse critique qui a permis à notre Mère Divine, l'Aspect Féminin de la Déité que nous avons toujours connu comme étant le Saint Esprit, d'étendre son Amour Divin et son impulsion que nous appelons l'Esprit Saint Consolateur d'une manière qu'elle n'avait pas été en mesure de faire depuis que nous étions tombés dans le chaos de la dualité et de la séparation. Cette expansion de l'Amour Divin de notre Mère Divine et Consolatrice a été infusée dans la Flamme du Coeur de chaque personne alors que la Terre, et tout ce qui Vit, était maintenue dans l'étreinte de deux Éclipses puissantes, une Éclipse Lunaire le 8 Novembre 2003 et une Éclipse Solaire le 23 Novembre 2003.

Pendant cet afflux de Lumière extraordinaire, les Travailleurs de Lumière se sont joints à la Compagnie des Cieux pour un autre événement mondial incroyablement puissant. Cet événement a été appelé la Convergence Harmonique et a déclenché l'ascension initiale de la Terre dans sa spirale évolutionnaire vers la 5ème dimension. La Convergence Harmonique a impliqué un alignement céleste très rare qui a ouvert le portail de la Conscience Divine en étendant le Coeur de notre Père-Mère Divin vers le Soleil de Pression Constante situé dans le centre de la Terre. Ce portail nouvellement ouvert a permis à notre Père-Mère Divin et à la Compagnie des Cieux d’imprégner profondément l'Humanité des nouvelles fréquences puissantes de la Conscience Divine.

Depuis ce temps miraculeux, l'afflux de Conscience Divine a fait monter à la surface tout ce qui entrait en conflit avec la Vérité Divine de l'Unité de TOUTE VIE. Cela a initié le temps prédit où TOUT CE QUI ÉTAIT CACHÉ DOIT MAINTENANT ÊTRE RÉVÉLÉ. Vu de l'extérieur, il semble que tout ceci ait fait des ravages sur Terre. Ceci en raison de la conscience acceptée depuis longtemps de 'il faut bien que jeunesse se passe' ayant eu pour résultat la tolérance d'une corruption impressionnante, de la cupidité et de l'abus de pouvoir qui semblent nous avoir mis à genoux, mais ceci est une illusion. Les bonnes nouvelles sont que la conscience égocentrique qui a contrôlé et manipulé les gens, les gouvernements, les finances mondiales, l'énergie et l'environnement pendant des siècles arrive enfin à son terme. Quand la poussière se dissipera, le résultat final sera une Famille de l'Humanité éveillée qui se souviendra de son Unité avec TOUTE Vie et qui s'engagera à interagir avec respect et amour, non seulement pour le Règne Humain mais également pour le Règne Élémental et le Règne Angélique. La Race Humaine va une fois encore se composer de Fils et de Filles de Dieu qui répondront à chaque situation avec leur Intelligence Divine, avec intégrité, honnêteté, compassion, harmonie et par dessus tout avec Amour.

Pendant les Sept années qui ont suivi la Convergence Harmonique, les gens ont continué à s'éveiller très rapidement. Ces âmes précieuses ont rejoint les forces des Travailleurs de Lumière et ont commencé à ajouter de la Lumière au Monde de multiples façons. En 2010, l'Humanité a atteint une masse critique qui a permis de cocréer une Nouvelle CAUSE Planétaire d'Amour Divin. C'était quelque chose que notre Père-Mère Divin et que la Compagnie des Cieux attendaient que nous accomplissions depuis des millénaires. Puis en 2011, onze années après la phase finale de la réactivation des cristaux mémoriels de la Terre, nous étions prêts pour la prochaine phase critique du processus d'Ascension de la Terre.

Onze est le maître-nombre qui reflète la transformation du physique en Divin. La géométrie sacrée du 11:11 et du 11:11:11 est encodée au sein des structures ADN de l'Humanité. Ces codes géométriques activent au sein de notre ADN les archétypes pré-encodés qui reflètent la Mission Divine pour laquelle nous nous sommes portés volontaires. Cette mission implique l’Éveil de l'Humanité et l'Ascension de la Terre vers les Règnes de la Lumière Divine Infinie de la 5ème Dimension.

Avec l'avènement de la onzième année du Nouveau Millénaire, la Terre et tout ce qui Vit et évolue ont été catapultés dans la Lumière. Le 21 Décembre 2010, nous avons eu le Solstice et une Éclipse de Pleine Lune très puissante. La synchronicité de ces deux évènements se produisant en même temps n'est arrivée qu'une seule fois au cours des 2000 dernières années. Cette éclipse a eu lieu dans les deux degrés du Centre Galactique ; ce qui a ouvert un portail de Lumière puissante qui s'est étendue à partir du Coeur de la Création vers le centre de la Terre. Le 4 Janvier 2011, nous avons eu une Éclipse Solaire de Nouvelle Lune. Pendant cette éclipse, la Lumière Divine s'est écoulée au travers de ce portail nouvellement ouvert et a initié les changements essentiels qui ont affecté toute Vie évoluant sur cette planète. Cet afflux de Lumière et l'établissement de notre Nouvelle CAUSE Divine Planétaire d'Amour Divin ont commencé l'année la plus transformatrice que nous ayons connue à ce jour. Les conséquences de ces évènements ont été les transformations étonnantes, intérieures et extérieures, qui se sont produites en 2011 pour chaque personne sur Terre.

Pendant le mois mystique de Mai 2011, La Vierge Marie a aidé la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de la Terre à amplifier la Triple Flamme de notre cœur. Cela a été l'accomplissement de l'alliance qu'elle avait fait avec chacun d’entre nous avant cette incarnation. La Triple Flamme du cœur de chaque personne est le reflet de la Sainte Trinité. Elle se compose de la Flamme Bleue du Pouvoir de notre Père Divin, de la Flamme Rose de l'Amour Divin de notre Mère Divine qui est l'Esprit Saint et de la Flamme Jaune-Dorée de la Divine Sagesse du Fils et Fille de Dieu qui est le Christ en chacun de nous.

Avant la chute, notre Flamme du Coeur enveloppait notre corps physique, éthérique, mental et émotionnel. Après la chute, le Feu Sacré s'est retiré dans ce que nous appelons l’Étincelle de Divinité de notre cœur. Avant cette incarnation, la Vierge Marie a promis que lorsque l'Humanité atteindrait le point de son Processus d’éveil permettant de retourner sur le Chemin de l'Amour Divin, ce que nous avons toujours été destiné à faire, elle pourrait aider notre Présence JE SUIS à amplifier notre Flamme du Cœur afin qu'elle retrouve son potentiel et sa taille d'origine. Avec le changement de conscience que l'Humanité a connu, depuis l'impulsion initiale de la Convergence Harmonique d'Août 1987 et la masse critique de l'Unité de Conscience atteinte en 2010 qui nous a permis de cocréer une Nouvelle CAUSE Planétaire d'Amour Divin, la Vierge Marie a reçu la permission du Père-Mère Divin d'amplifier les Flammes du Cœur de l'Humanité.

En Août 2011, nous sommes entrés dans la 25ème année de la Convergence Harmonique. Ce sera la dernière des 25 années du processus d’Éveil qui a commencé en Août 1987. Lors du 25ème Congrès Annuel Mondial sur l'Illumination, qui est une activité de Lumière, l’Étude du Nouvel Âge du But de l'Humanité a orchestré, à l'unisson avec la Compagnie des Cieux depuis la première Convergence Harmonique, ces activités de Lumière qui ont pris place et qui ont préparé l'Humanité et le Règne Élémental à ces événements impressionnants du 11:11:11.

Pendant la semaine du 13 au 18 Août 2011, notre Nouvelle CAUSE Planétaire d'Amour Divin a été magnétisée à partir des Règnes de la Cause et elle a été ancrée solidement dans la Flamme du cœur nouvellement amplifiée de chaque personne. Cette activité de Lumière a assuré que dans un avenir pas trop lointain, les schémas de perfection qui reflètent l'Unité et le Respect pour TOUTE Vie seraient à l'ordre du Nouveau Jour sur la Planète Terre.

Le 15 Août 2011, le jour célébré dans le monde extérieur comme le Jour de l’Ascension de la Vierge Marie, notre Mère Divine et tous les Aspects Féminins de la Déité à travers l'infini, se sont joints à la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre pour une activité de Lumière qui allait élever l'Humanité et le Règne Élémental vers un niveau supérieur de Coopération Divine. Après un nettoyage intense par le Feu Violet des schémas reflétant les abominations que l'Humanité avait infligées au corps de la Terre Mère, notre Mère Divine a envoyé un appel au clairon en invoquant tous les Aînés autochtones de toutes les dimensions et de tous les espaces temps. Ces Anciens sont les Grands-Mères et les Grands-Pères qui ont maintenu l'espace sacré pour la guérison ultime entre l'Humanité et le Règne Élémental. Il y a eu de nombreuses fois où l'amour et le dévouement des peuples indigènes du monde ont été les seules choses qui ont pu empêcher le Règne Élémental d'abandonner la Terre et la destruction de l'Humanité.

Dans une magnifique procession de Lumière, les peuples indigènes ancestraux de chaque continent sur Terre ont répondu à l'appel du cœur de notre Mère Divine et sont descendus dans l'atmosphère de la Terre. Ces Êtres ont traversé la Terre du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest et ils ont pris leurs positions stratégiques au-dessus des continents de leur Terres Ancestrales. Notre Père-Mère Divin a donné la permission à ces Êtres de revenir sur Terre en déclarant qu'il était temps pour eux de récolter les fruits de leur travail désintéressé.

Ces évènements ont eu lieu lors du 25ème Congrès Annuel Mondial sur l'Illumination ; ils ont achevé les dernières étapes de préparation pour ce qui devait arriver lors du Pèlerinage sacré en Nouvelle-Zélande du 11:11:11. Le 11 Novembre 2011 a été le onzième jour du onzième mois d'une année onze du nouveau millénaire. Cela a été un moment dans le temps qui a maintenu la focalisation de l'attention de l'Humanité de manière à jouer un rôle dans le déclenchement de l'activation des codes de géométrie sacrée du 11:11:11 au sein de l'ADN de l'Humanité. Grâce à cette activation, les changements cellulaires en cours permettent à la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant, de s'intégrer dans notre corps physique, éthérique, mental et émotionnel, d'une façon nouvelle et profonde.

Voici un bref rappel des évènements miraculeux qui ont pris place pendant notre pélerinage en Nouvelle Zélande. Tous ceux qui ont voyagé avec nous sur cette Terre sacrée ont eu l'impression qu'ils avaient vraiment vécu comment pourraient être les Cieux sur Terre. Être dans une beauté resplendissante de la Nature Mère avec des personnes qui ont les mêmes aspirations et dont le cœur est grand ouvert est étonnant en soi. Mais lorsque chacun d'entre nous se dédie au service désintéressé de l'Humanité et de tout ce qui Vit sur cette douce Terre, avec Amour et Respect, cette expérience transforme la vie. Cœurs Précieux, c'est quelque chose que je vous souhaite tous d'expérimenter dans un très proche avenir.

Fin de la Première Partie

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième Partie

Les évènements des jours précédant, incluant et suivant le 11 Novembre 2011 avaient plusieurs facettes et ils étaient multidimensionnels. Littéralement, des millions de Travailleurs de Lumière sur toute la planète ont ajouté de la Lumière au monde pendant ce temps sacré en participant à d'innombrables activités de Lumière. L'activité la plus vitale impliquait un autre changement quantique destiné à prendre place au sein du Système de la Grille Cristalline Terrestre.

Afin de faciliter cet aspect du Plan Divin, la Compagnie des Cieux nous a demandé de conduire un groupe de Travailleurs de Lumière en Nouvelle-Zélande. La raison pour laquelle il nous a été demandé d'aller en Nouvelle-Zélande était celle du rôle crucial que cette terre sacrée joue dans le processus d'Ascension de la Terre. Au sein des Règnes Éthériques qui pulsent au-dessus de la Nouvelle-Zélande, se trouve un complexe de Temples qui servent de Centre d'Entrainement Élémental pour tout Être Élémental servant la Terre. Ce sont des Êtres qui cocréent et soutiennent la substance physique comprenant le corps physique, éthérique, mental et émotionnel de la Terre Mère et de l'Humanité. Les Elohim et les Responsables des Éléments entrainent actuellement les Êtres Elémentaux qui vont soutenir les Êtres Elémentaux qui sont maltraités actuellement en servant la Terre. Les Elémentaux vont aider à cocréer les schémas de perfection pour la Nouvelle Terre.

Une autre raison qui fait que la Nouvelle-Zélande joue un rôle si important dans le processus d'Ascension de la Terre, c'est qu'elle reçoit la première impulsion de Lumière pour chaque nouveau jour sur la planète. Ce qui signifie que les premières fréquences du 11:11:11 sont arrivées sur la planète en Nouvelle-Zélande et se sont répandues autour du globe dans une vague de Lumière resplendissante.

Les Êtres de Lumière ont révélé que North et South Islands de Nouvelle-Zélande servaient de mains à la Terre Mère. Nous recevons et nous transmettons l'énergie grâce à nos mains ; et chaque méridien d'acupuncture associé à notre système de Chakra est représenté dans les points de pression de nos mains. La Lumière qui s'écoule de nos Chakras et des méridiens d'acupuncture vient de notre Dieu Père-Mère. C'est notre Force de Vie qui nourrit et soutient chaque cellule, glande, muscle, organe et fonction de notre corps physique. C'est notre Don de Vie qui nous permet de vivre, de bouger, de penser et de respirer sur le plan Physique.

Lorsque nous recevons la Lumière dans nos mains, elle est transmise à travers tous les méridiens d’acupuncture afin d'aider à débloquer les zones de notre corps qui ont des difficultés à recevoir et à assimiler la substance de Lumière électronique venant de notre Père-Mère Divin. De même, les Mains de notre Terre Mère reçoivent et transmettent la Lumière grâce à son Système de Grille Cristalline afin d'aider à débloquer les zones de son corps qui ont des difficultés à absorber la Lumière Divine.

Il nous a été dit par la Compagnie des Cieux que la mission première de notre pélerinage sacré avait été de servir en tant que transformateur puissant à travers lequel la Lumière de Dieu pourrait se déverser dans les Mains de la Terre Mère afin de débloquer les méridiens de son Système de Grille Cristalline. Ces blocages ont été créés par les atrocités que l'Humanité a infligées au corps de la Terre Mère à travers les essais nucléaires, la pollution minière, les forages pétroliers et la pollution désastreuse. Le Système de Grille Cristalline Terrestre avait besoin d'être débloqué afin que la Terre puisse être capable de recevoir l'afflux monumental de Lumière qui allait se produire le 11:11:11 sans déclencher de changements terrestres cataclysmiques.

Les Travailleurs de Lumière participant à notre pélerinage sont arrivés à Auckland le 7 Novembre. Nous étions 110 et nous sommes venus en Nouvelle-Zélande de 17 Pays. La première nuit, il nous a été offert un spectacle Culturel et les Bénédictions des Maori. Cela a eu pour effet de connecter instantanément notre cœur et notre esprit au peuple de cette terre sacrée. Au dîner, il a été donné à chaque Travailleur de Lumière un pendentif provenant de la Pierre Verte de Nouvelle-Zélande appelée Pounamu. C'est un cadeau traditionnel des Tribus Maori. La pierre verte, ou jade, est sculptée avec des symboles variés qui reflètent des archétypes spécifiques de transformation personnelle et d'évolution spirituelle. Ces symboles reçus par les pèlerins reflètent la vie, les nouveaux commencements, la paix ainsi que les liens d'amitié qui réunissent éternellement les cultures.

Le 8 Novembre, nous avons eu les Cérémonies d'Ouverture et nous avons invité les gens de Nouvelle-Zélande à se joindre à nous. Plus de 200 Néo-Zélandais de North et South Islands sont venus apporter leur Amour dans notre Calice de Lumière. Un certain nombre de belles femmes Maori nous ont donné une autre bénédiction en chantant un chant sacré Maori. Puis nous avons invoqué la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de la Terre pour une Guérison puissante qui préparerait les Corps Terrestres de l'Humanité à l'afflux de Lumière qui allait se produire.

Les chemins que nous avons été guidés à prendre en Nouvelle-Zélande nous ont conduit vers les points d'acupuncture des Mains de la Terre Mère, ceux qui sont reliés à son Système de Grille Cristalline ayant le plus besoin d'aide dans la suppression des blocages.

Le 9 Novembre, nous avons commencé notre voyage depuis Auckland. Nous avons voyagé en trois groupes ; chacun représentant un aspect de la Triple Flamme de la Nouvelle Humanité élargie et de la Triple Flamme du cœur de la Terre Mère. Il y avait la Flamme Bleue du Pouvoir de notre Père Divin, la Flamme Rose de l'Amour Divin de notre Mère Divine et la Flamme Jaune-Dorée du Fils et Fille de la Divine Sagesse.

Nous sommes d'abord allés à Glenbrook Vintage Railway pour un voyage nostalgique dans le temps de 12 km en prenant un train à vapeur d'époque superbement restauré. Ensuite, un thé nous a été servi le matin par des femmes revêtues du costume traditionnel de la même époque. Puis nous avons voyagé à travers la campagne magnifique pour arriver à Longland Dairy Farm où nous avons savouré un très bon repas fait maison. Après le déjeuner nous avons continué vers Rotorua et Paradise Valley Springs. Nous avons alors pu nous baigner dans les eaux chaudes des sources thermales naturelles, aller marcher dans la nature et observer de merveilleux oiseaux sauvages et des oiseaux locaux que nous pouvions presque toucher.

La Nouvelle-Zélande est un véritable paradis de paysages splendides. Il est évident que la Nouvelle-Zélande est le terrain d'entrainement extérieur du Règne Élémental. Où que vous alliez, il y a des création élémentales exquises. Il y a des montagnes majestueuses couvertes de neige, des lacs cristallins, des ruisseaux, des cascades, un océan couleur aigue-marine, des collines verdoyantes, des forêts de pins imposants, toutes sortes de fleurs aux couleurs resplendissantes plus grandes et plus parfumées que tout ce que nous avions pu connaître.

Le 10 Novembre, Nous sommes allés en téléphérique sur une montagne. Le belvédère donnait sur le ville de Rotorua et sur l'arrière-pays environnant. Nous y avons pris notre petit déjeuner avant de continuer et d'aller à la rencontre du magnifique règne animal de Nouvelle-Zélande.

Une visite à l'Agrodome nous a permis de nous connecter avec les différentes races de moutons et avec les fameux chiens de berger de Nouvelle-Zélande. Puis nous avons continué notre pélerinage à Wai-O-Thermal Wonderland. C'est la zone géothermique la plus colorée et la plus diversifiée de Nouvelle-Zélande. Dans cet endroit étonnant, il y a a des geysers, des bassins d'eau chaude et d'eau froide magnifiquement colorés, d'immenses terrasses minérales et des mares de boue en fusion. Alors que nous contemplions l'incroyable diversité du Règne Élémental de Nouvelle-Zélande, il est devenu clair que ce pays était vraiment une représentation du microcosme et du macrocosme pour les Elémentaux de la Planète Terre.

Ce soir-là, nous avons eu une puissante expérience culturelle Maori au Rainbow Springs Beauty, lors de la célébration de la Nuit. Nous avons regardé une présentation Maori qui incluait des guerriers Maori pagayant en descendant le courant en canoé, des danses traditionnelles Maori, des chants et des cérémonies sacrées. Après la représentation, nous avons partagé un succulent repas Hangi qui avait été préparé de manière traditionnelle par nos hôtes. Puis nous sommes allés nous promener tranquillement dans le bush et nous avons vu le Kiwi nocturne, l'oiseau qui est l’emblème national de la Nouvelle-Zélande et plusieurs autres oiseaux et animaux de Nouvelle-Zélande. Notre expérience étonnante s'est achevée par une visite a la Source Sacrée des Fées.

Le lendemain était le 11 Novembre, le 11:11:11. Nous avions quitté Rotorua tôt le matin et nous avions prévu de nous arrêter en chemin pour l'ouverture du portail qui allait avoir lieu de 11:00 à 11:11 du matin en Nouvelle-Zélande. Alors que le moment approchait, nous avions choisi de nous arrêter à un magnifique lac appelé Lake Taupo. Lorsque nos trois véhicules se sont garés au bord du lac, les Cieux étaient remplis des Grands-Mères et Grands-Pères ancestraux des cultures indigènes de tous les espaces temps et dimensions. C'étaient les Êtres de Lumière qui avaient reçu récemment la permission de revenir sur Terre. Ces âmes précieuses étaient venues nous accueillir et joindre à nous leur cœurs et leurs esprits alors que le premier portail du 11:11 s'ouvrait dans toute son ampleur.

Lorsque nous sommes arrivés au lac, les Maori qui étaient déjà rassemblés nous ont dit que dans leur culture ce lac était considéré comme l'espace le plus sacré de Nouvelle-Zélande. Ils nous ont dit qu'il y avait d'énormes cristaux éthériques dans le lac qui avaient maintenu l'équilibre du Règne Élémental et de la Terre Mère depuis des millénaires. Ils nous ont dit que les cristaux avaient été placés dans le Lac Taupo par nos sœurs et frères des étoiles. Les eaux scintillantes de ce lac sont connues pour leur propriétés curatives. Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour notre méditation du 11:11:11 si nous avions essayé de le faire.

Alors que le moment approchait, nous avons marché vers une belle colline verdoyante qui dominait le lac. Nous nous sommes assis sur l'herbe verte et nous nous sommes connectés à la Terre Mère et au Règne Élémental. Pour l'étape finale de la préparation, nous nous sommes réunis afin de faire la visualisation donnée par la Vierge Marie dans le but d'aider notre Présence JE SUIS à intégrer nos Corps de Lumière Solaire de 5ème Dimension dans nos corps Terrestres. Nous avons accompli cette activité de Lumière pour nous-mêmes et nous avons servi de représentants au nom de toute l'humanité afin de mettre en place cette activité de Lumière dans la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de la Terre.

A 11:11 du matin, nous sommes entrés dans le silence de notre Flamme du cœur, avec la Musique céleste intitulée 'Rapture Musical' qui flottait dans l'air. Alors que nous étions assis en retenant notre souffle, impressionnés par ce qui se passait, sept cygnes noirs ont nagé en traversant le lac et nous ont rejoint en silence. Pendant onze minutes, les Cieux et la Terre sont devenus Un. Notre Père-Mère Divin a émis une Tonalité Cosmique ; et le Logos Solaire venant des Soleils au-delà des Soleils a insufflé un rai de Lumière venant du cœur de la Création dans le Cœur de la Terre Mère. Ceci a ouvert le tout premier Portail de Lumière Solaire sur Terre. L'ouverture de ce Portail de Lumière Solaire a initié la Transfiguration de la Terre en un Être Solaire, celui qu'elle est destiné à devenir.

Une fois le Portail de Lumière Solaire pleinement ouvert, le Puissant Elohim a dirigé les Responsables des Éléments de 5ème Dimension afin qu'ils placent les NOUVEAUX Cristaux Mémoriels Solaires au sein de la Grille Cristalline Terrestre. Ces Cristaux Solaires ont été encodés avec le Concept Immaculé du Plan Divin qui se traduira par la Transfiguration, non seulement de la Terre Mère mais également par celle de l'Humanité et par celle de TOUTE Vie en évolution sur cette planète bénie, en une Réalité Solaire de 5ème Dimension de l'infinie Perfection Divine.

Alors que le Soleil et tous les Soleils au-delà du Soleil traversaient la Terre en ce jour saint et sacré, Les NOUVEAUX Portails de Lumière Solaire ont été ouverts autour du monde. Les Travailleurs de Lumière de chaque fuseau horaire se sont focalisés sur la Coupe Collective de leur conscience de 11:00 à 11:11 du matin. Lorsque chaque portail a été largement ouvert, les NOUVEAUX Cristaux Mémoriels Solaires ont été placés dans le Système de la Grille Cristalline Terrestre de cet endroit et ont été activés à leur plein Potentiel Divin par les Responsables des Éléments de 5ème Dimension.

Après notre expérience sacrée à Lake Taupo, nous avons continué notre pélerinage vers le magnifique Château de Mt Tongarino. Ce Château sublime est entouré de montagnes enneigées et par des sentiers étonnants qui conduisent dans la nature à travers différents types de végétation et de très belles cascades. Lorsque nous sommes arrivés nous avons partagé un délicieux repas avec des Néo-Zélandais qui étaient venus se joindre à nous pour notre méditation de l'après-midi.

En cet après-midi, la Compagnie des Cieux nous a demandé une fois encore de servir de représentants pour la Famille de l'Humanité. Pour l'Intention Divine de cette activité de Lumière, il nous a été demandé d'accomplir ce qui avait été prévu afin d'aider chaque personne sur Terre à assimiler plus facilement la connaissance sacrée des NOUVEAUX Cristaux Mémoriels Solaires. Cette connaissance s'écoulait au travers du Système de Grille Cristalline ; et les fréquences s'amplifiaient de plus en plus au fur et à mesure que les portails s'ouvraient les uns après les autres. Cette activité de Lumière qu'il nous avait été demandé de faire au nom de nos sœurs et frères impliquait l’invocation de la Présence JE SUIS de chaque personne et la demande que cet aspect de la Divinité de l'Humanité maintienne un espace sacré autour de la glande pinéale de chaque personne. Les Êtres de Lumière ont dit que cela était nécessaire afin que la glande pinéale de chacun d’entre nous puisse recevoir la Lumière Solaire et la connaissance sacrée des NOUVEAUX Cristaux Mémoriels Solaires sans que ce centre spirituel du cerveau ne soit perturbé ou bien ne soit trop stressé.

Une fois que ce champ de force de Lumière a été placé autour de la glande pinéale de chaque personne par sa Présence JE SUIS, des vagues de Lumière Solaire de notre Mère-Père Divin se sont diffusées dans les Flammes du Coeur du Logos Solaire qui ouvraient les portails dans chaque fuseau horaire. Le Logos Solaire a ensuite projeté cette Lumière Solaire à l'intérieur des Cristaux Mémoriels Solaires nouvellement placés et activés. Ces cristaux ont été encodés avec la connaissance sacrée qui allait pouvoir être désormais plus facilement assimilée directement dans les glandes pinéales de l'Humanité. Cette activité de Lumière s'est agrandie par impulsion de temps, zone par zone, alors que les Portails de Lumière Solaire s'ouvraient un par un autour du monde.

La Compagnie des Cieux a dit que l'ampleur du changement qui s'est faite au sein du Système de la Grille Cristalline Terrestre, dans la glande pinéale des humains le 11:11:11 et ce que ce changement signifie pour notre processus d’Éveil et pour notre Ascension vers la Lumière, est glorieux au-delà de tout ce que nous sommes capables de comprendre avec nos esprits limités.

Le 12 Novembre, notre Père-Mère Divin a consacré et scellé dans la Lumière de la Vérité Divine, les activité de Lumière qui ont été Divinement et Victorieusement accomplies le 11:11:11. Puis les Êtres de Lumière des Règnes de la Vérité Illuminée nous ont demandé d'activer les premiers archétypes de notre Nouvelle Réalité Solaire. Ces archétypes impliquent ce que les Êtres de Lumière appellent le plus grand besoin actuel de l'Humanité … la reconquête de l'Abondance Divine Infinie comme étant notre Droit de Naissance Divin.

Grâce à l'activité puissante du Feu Violet, les Travailleurs de Lumière rassemblés en Nouvelle-Zélande et la Compagnie des Cieux ont uni leurs forces afin de transmuter les pensées obsolètes de manque et de limitation qui avaient eu pour résultat des conditions météorologiques perturbées dans le Règne Élémental et qui ont conduit à la pauvreté désastreuse partout dans le monde. Après ce processus de nettoyage intense, les archétypes détenant les connaissances sacrées sur la manière dont l'Humanité devait retrouver l'Abondance Divine Infinie, ont été réactivées au sein des strates mentales et émotionnelles de la Terre. Cette connaissance sacrée se déverse actuellement dans le cœur et l'esprit de l'Humanité qui s'éveille. Les peuples du monde entier commencent à se servir de ces nouvelles idées et des situations viables qui vont changer la manière dont nos finances individuelles et mondiales vont être traitées. Les anciens paradigmes de cupidité, d’égoïsme, de corruption et d'abus de pouvoir s'effritent ; et les archétypes de notre Nouvelle Réalité Solaire s'infiltrent actuellement dans la Conscience de l'Humanité. Ces archétypes reflètent l'Unité de toute Vie et la responsabilité de l'Humanité à répondre à toutes activités financières et à toutes situations avec intégrité, honnêteté, générosité, amour et considération pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés.

Après cette activité de Lumière, la Compagnie des Cieux nous a fait savoir que la focalisation de la prochaine phase de notre pélerinage serait d'aider l'Humanité à intégrer dans notre corps Terrestre les hautes fréquences vibrationnelles associées aux Cristaux mémoriels Solaires nouvellement placés. L'intention de cette mission était de préparer chaque personne à un niveau atomique et cellulaire pour une activité de Lumière puissante qui aurait lieu de dernier jour de notre pélerinage.

Le 13 Novembre, nous avons traversé le Tongariro National Park en allant vers Wellington où nous avons passé notre dernière nuit à North Island. Le lendemain matin, nous avons quitté l'hôtel de bonne heure afin de prendre le Interislander Ferry pour une croisière pittoresque vers South Island. Nous avons navigué sur Cook Strait vers les eaux abritées de Queen Charlotte Sound. Lorsque nous sommes arrivés à Picton, nous avons été accueillis par nos nouveaux conducteurs d'autocars. Nous avons embarqués dans les autocars et nous avons voyagé vers le magnifique Hanmer Springs où nous avons passé la nuit.

Hanmer Springs est situé au milieu d'un paysage naturel à couper le souffle, entouré de forêts et de montagnes. Les célèbres Thermes de Hanmer Springs & Spa nous ont bénis de leurs neuf bassins thermaux à ciel ouvert, de leurs trois bassins de souffre et de quatre piscines thermales privées, ainsi que d'un sauna et d'un hammam. Le matin suivant, nous avons eu un petit déjeuner tranquille avant de commencer notre voyage vers Christchurch. Ce voyage nous a conduit à la belle Waiau River et à Balmoral Forest. Nous avons traversé Hurunui River et nous avons voyagé en passant dans les terres agricoles, les vignobles et les oliveraies qui caractérisent la région de Waipara réputée pour son vin et sa nourriture.

Nos plans initiaux étaient de rester à Christchurch pour cette partie de notre pélerinage, mais en Septembre 2010 Christchurch avait été dévastée par un Séisme qui a rendu notre séjour impossible. Depuis cet événement, il y a eu 13 tremblements de Terre très puissants à Christchurch. Les Travailleurs de Lumière qui étaient là ont été déçus de ne pas pouvoir aller à Christchurch mais alors que nous passions à proximité, nous avons convenu d'envoyer de la Lumière et des énergies de guérison à la Terre et à tous ceux qui vivaient à Christchurch.

Lorsque nous avons dépassé Christchurch sur notre chemin vers Terrace Downs Resort où nous allions passer la nuit, nos chauffeurs de bus ont fait un détour et nous ont conduit à une petite église en pierre à Hororata. Ce n'était pas sur notre itinéraire, alors nous avons demandé aux chauffeurs pourquoi ils nous avaient conduit à cette église. Ils ont tous répondu « eh bien, cette église est sur notre itinéraire ». Nous avons regardé l'itinéraire du chauffeur de bus et bien sûr l'église était notée, même si elle n'était pas sur notre itinéraire. Nous avons ressenti la présence d'une Intervention Divine et nous sommes donc sortis des bus afin de savoir pourquoi nous avions à venir dans cette église particulière.

Alors que nous commencions à marcher vers Saint John’s Church, l'énergie était incroyablement puissante. Après quelques minutes, le Premier Vicaire est venu à notre rencontre. C'était une jeune femme charmante nommée Jenny qui s'occupait de l’église. Elle nous a dit que l'église avait été l'épicentre du tremblement de terre qui avait dévasté Christchurch en Septembre 2010. Elle nous a dit que les trois lignes de failles qui traversent South Island en Nouvelle-Zélande se croisent exactement là où l'église est située. Jenny nous a dit que l'église avait été construite en 1800 et que pendant le tremblement de terre l'église s'était élevée de 12 pouces du sol pour redescendre ensuite. Ceci avait provoqué beaucoup de dommages à la structure en pierre de l'église. L'église était en cours de rénovation et nous n'avons pas pu aller à l'intérieur pour des raisons de sécurité.

Après avoir parlé à Jenny, nous avons réalisé que nous étions arrivés à l'endroit parfait pour la Guérison que nous voulions invoquer pour Christchurch et pour toutes les belles personnes qui avaient été affectées par les tremblements de terre. J'ai demandé au Premier Vicaire si elle voulait nous bénir d'une invocation ; ce qu'elle a fait gracieusement. Ensuite, nous avons invoqué la Compagnie des Cieux en incluant l'Archange Michael avec ses légions de Pouvoir et de Protection et tous les Êtres associés au Règne Élémental. Nous leur avons demandé de renforcer les fissures, les failles, les crevasses, les plaques tectoniques et les blessures de la Nouvelle-Zélande et du corps de la Terre Mère. Après avoir terminé notre invocation, nous nous sommes tenus par la main et nous avons formé un cercle autour de Saint John’s Church. Nous sommes restés un moment en silence avant de chanter le son sacré OM. Nous avons ensuite envoyé tout notre Amour à l'église, à la Terre Mère et à TOUTE Vie évoluant sur la planète. Lorsque nous avons eu le sentiment d'avoir terminé, nous avons repris nos bus et nous avons continué notre voyage vers Terrace Downs Resort.

Terrace Downs Resort est magnifique et est situé dans un endroit de toute beauté. Lorsque nous sommes arrivés en ce lieu, il y avait un vent incroyablement puissant qui soufflait dans la vallée. Je n'avais jamais connu personnellement de tels vents puissants. Les responsables de l'hôtel ont dit que le vent avait commencé une heure avant que nous arrivions ; et il a soufflé pratiquement toute la nuit. Il y avait certainement un grand nettoyage Élémental en cours. Le matin, lorsque nous nous sommes réveillés, le vent avait cessé. Nous avons été bénis d'un ciel parfaitement bleu, par des montagnes enneigées et un par un silence très paisible.

Après le petit déjeuner, nous avons continué notre pélerinage au travers des Canterbury Plains et nous avons passé les Southern Alps. Nous sommes montés à Burkes Pass dans Mackenzie County et nous avons vu les eaux bleues laiteuses du Lake Tekapo sur notre chemin vers Wanaka où nous avons passé la nuit. Le matin suivant, nous avons continué notre voyage vers Queenstown qui est situé sur le magnifique Lake Wakatipu. Et c'est là que nous allions achever nos trois derniers jours de pélerinage. Ce soir-là, nous avons fait une croisière sur le lac à bord du paquebot TSS Earnslaw pour un magnifique dîner à Colonel’s Homestead de Walter Peak High Country Farm.

Le 18 Novembre, la Compagnie des Cieux a révélé la phase suivante de notre mission. Ils ont dit qu'un triangle était formé par Queenstown, Te Anau et Milford Sound et que celui-ci allait jouer un rôle essentiel dans une des phases la plus importante de notre pélerinage. Le triangle est le reflet géométrique de la Sainte Trinité ; et ce triangle en particulier est le point d'acupuncture des Mains de la Terre Mère et il est directement connecté au Méridien du cœur et à la Triple Flamme de la Planète Terre.

En 1992, la Lumière qui s'est déversée dans ce triangle de Nouvelle-Zélande a joué un rôle dans l'élévation de la Terre et de tout ce qui Vit sur la spirale évolutionnaire vers la 4ème Dimension. Cela s'est passé le 11 Janvier 1992, pendant l'évènement mondial appelé Ascension grâce au Portail du 11:11. Depuis que les NOUVEAUX Cristaux Mémoriels Solaires avaient été placés dans le Système de la Grille Cristalline Terrestre le 11:11:11, il était temps pour la Lumière Divine de se déverser une fois encore à travers ce portail afin d'élever la Flamme du Cœur de la Terre Mère vers les fréquences supérieures de sa NOUVELLE Réalité Solaire de 5ème Dimension.

Tôt dans la matinée du 18 Novembre, nous sommes montés dans les trois bus afin de voyager le long du parcours en triangle de Queenstown à Te Anau et Milford Sound. L'intention Divine de cette phase de notre pélerinage était d'activer le triangle à travers lequel la Triple Flamme de la Terre Mère serait élevé vers les fréquences de sa NOUVELLE Réalité Solaire de 5ème Dimension. Chacun de nos trois bus reflétait un des aspects de la Triple Flamme, la Flamme Bleue du Pouvoir de notre Père Divin, la Flamme Rose de l'Amour de Notre Mère Divine et la Flamme Jaune-Dorée du fils et fille de la Sagesse Divine. Alors que nous parcourions le Triangle, la Lumière Divine se déversait à travers les Flammes du Cœur des Travailleurs de Lumière dans chaque bus et élevait l'aspect correspondant de la Triple Flamme pour la Terre Mère vers les fréquences les plus élevées de la Lumière Solaire que la Loi Cosmique pouvait permettre.

Lorsque nous sommes arrivés à Milford Sound, nous avons pris un bateau de croisière qui nous a conduit au travers de fjords d'une beauté à couper le souffle et qui étaient dominés par Mitre Peak. Le Règne Élémental en service à cet endroit avait de façon évidente fait des heures supplémentaires. Nous avons tous eu l'impression d'avoir un aperçu de ce qu'était l'Humanité avant la chute, lorsqu'elle fonctionnait et parlait avec le Règne Élémental. C'est quelque chose que la Compagnie des Cieux nous a dit se produire dans un avenir très proche. La croisière nous a fait passer devant des cascades spectaculaires et par l'océan aux eaux turquoises avant de revenir au rivage.

Après la croisière, le moment de notre voyage de retour à Queenstown est arrivé. Comme les bus devaient prendre le même chemin de retour, onze des Travailleurs de Lumière ont choisi de prendre l'avion. Le vol direct de leur avion passait par Queenstown, ce qui nous permettait de remplir notre mission en activant la troisième côté du triangle.

Le 19 Novembre était le dernier jour de notre pélerinage. C'était une journée d'assimilation des choses étonnantes que nous avions vécues et une journée de détente et de jeu. Nous sommes allés sur des hydrojets, nous avons pris des bateaux-taxis pour traverser le lac et acheter quelques cadeaux pour ceux que nous aimons, nous avons fait de longues marches dans la nature ; et certains de notre groupe ont même fait un saut à l'élastique du haut du fameux pont de Queenstown, là où a commencé le saut à l'élastique.

Ce soir-là nous avions prévu d'avoir notre Cérémonie de Lumière de Clôture à l'hôtel avant de prendre le téléphérique allant au Skyline Restaurant surplombant Queenstown pour dîner. A notre grand étonnement, l’hôtel a déclaré que des dispositions avaient été prises afin que nous puissions avoir notre Cérémonie de Clôture dans la salle de conférence du Skyline Restaurant. Cela n'aurait pu être plus parfait. Cette pièce magnifique était entourée de fenêtres qui donnaient sur les lumières scintillantes de Queenstown et sur les montagnes enneigées environnantes. Nous avions littéralement la sensation d'être dans les Royaumes Célestes surplombant les merveilles de la Nouvelle Terre.

Alors que nous nous rassemblions dans ce Cénacle, notre Père-Mère Divin a commencé à nous révéler l'ampleur de ce qui allait arriver. Grâce aux accomplissements Divins et Glorieux du 11:11:11, les Nouveaux Cristaux Mémoriels Solaires avaient été placé dans le Système de la Grille Cristalline Terrestre. Les schémas de perfection, qui reflètent le Concept Immaculé du plein Potentiel Divin de l'Humanité en tant qu'Êtres de Lumière Solaire, pulsent désormais dans le cœur et l'esprit de la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre. Les glandes pinéales de l'Humanité et les autres centres spirituels du cerveau ont été éveillés par notre Présence JE SUIS lors des activités de Lumières du 11:11:11. Ces centres assimilent maintenant la connaissance sacrée qui avait été programmée dans les Cristaux Mémoriels Solaires par notre Père-Mère Divin. Le triangle nouvellement activé en Nouvelle-Zélande qui est le portail du Méridien du Cœur de la Terre Mère et la Triple Flamme pulsent désormais avec les fréquences de Lumière, ce qui va permettre à la Terre de se maintenir par elle-même dans les fréquences de 5ème Dimension de sa NOUVELLE Réalité Solaire. Notre Père Mère Divin a dit que tous ces évènements magnifiques avaient mené à terme le temps prédit de longue date où l'Humanité serait capable de recevoir de l'Esprit Saint, notre Mère Divine, le Baptême par le Feu Sacré.

Nos Parents Divins ont dit que tout était prêt. Ils ont émis une Tonalité C

Posted By Patricia Cota-Robles


Older Post Newer Post