LA VICTOIRE EST NOTRE!

Newsletter French

LA VICTOIRE EST NÔTRE !
Cela signifie que l'ancienne Terre n'existe plus. 
par Patricia Cota-Robles
traduit par Dominique-Claire Germain
 
AOÛT 2018
 

               Alors que je continue à assimiler les merveilles qui ont eu lieu lors du 32e Congrès Mondial et annuel sur l'Illumination et en essayant de mettre en mots ce qui a été créé grâce aux efforts unifiés du Ciel et de la Terre, je me sens émerveillée, humble et ravie comme je ne l’ai jamais été auparavant. Des centaines de milliers de personnes à travers le monde se sont consciemment jointes à ceux et celles réunis pour former un portail de Lumière dans ce creuset merveilleux que représente Diamond Head à Honolulu, Hawaii. Notre Père-Mère Divin m'a aussi clairement montré que la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre, assistée par leurs différents aspects multidimensionnels émanant de leur esprit supraconscient, ont crée les miracles qui se sont produits cette semaine (du 11 au 16 Août 2018), que les personnes soient conscientes  ou non. Merci de lire ces mots par le prisme de la Flamme de la Vérité Illuminée qui pulse dans la Divinité de votre Cœur. Sachez que VOUS avez été une partie essentielle de cette facette du Plan Divin de notre Père-Mère Divin. Vous avez divinement et victorieusement accompli une mission pour laquelle vous vous êtes préparés à accomplir pendant des vies.

               Les îles hawaïennes sont des sommets montagneux qui existaient sur l’immense continent de la Lémurie qui se trouvait dans l’océan Pacifique. Il y a des éons, c'est là que l'impulsion initiale de notre terrible « chute » a eu lieu. Quand il apparut évident que nous nous enlisions dans l’abîme que nous créions, notre Père-Mère Divin a décidé que le continent «  Lémurie » devait être englouti dans les eaux curatives de l'Océan Pacifique. Lorsque cela s'est produit, la Lémurie s'est fracturée et une partie a été repoussée dans l'Hémisphère sud. Les îles du Pacifique Sud, l'Australie et la Nouvelle-Zélande font également partie de la Lémurie.     
                Cette année, il nous a été demandé de revenir sur Honolulu, Portail de la Lumière à Diamond Head afin d’organiser le 32ème Congrès sur l’Illumination. Ce lieu a été déterminé par notre Père-Mère Divin ainsi que la Compagnie des Cieux car Ils ont perçu un réel éveil dans les cœurs et les esprits des masses humaines et que cet éveil avait atteint le potentiel nécessaire afin d'inverser les effets négatifs et désastreux de notre chute ( moment où nous nous sommes coupés de la Grâce Divine). Rappelez-vous, cette chute à commencé à Diamond Head, Honolulu. Ils savaient que si les Fils et les Filles de notre Père/Mère Divin, incarnés sur Terre, pouvaient accomplir ce miracle, cela permettrait pour sûr aux Millennials et aux enfants de transcender les substances toxiques et les horribles contaminations qui se sont accumulées dans leurs quatre corps. Ces toxicités ont empêché leur Présence JE SUIS d'activer leurs « codes de conscience ».               Des événements à la fois Célestes et Terrestres ont contribué à ouvrir la voie à ce projet monumental. Pendant plusieurs semaines, la Terre et toute vie s’y rattachant ont été sous l’influence de puissants alignements planétaires et d'une série de trois Eclipses dont la dernière, fut celle du  11 août 2018, date à laquelle ont débuté les cérémonies d'ouverture amorçant le Congrès Mondial. Ce week-end là, nous traversions le moment le plus intense relatif à la pluie d’étoiles filantes de Perséides qui se produit tous les ans.                Alors que les comètes et les météores traversent la Terre, ils secouent les éthers et brisent les schémas cristallisés obsolètes ainsi que les archétypes erronés de l’humanité. Cela permet aux Elohim de créer un champ fluide de Potentiels Divins grâce auxquels les nouveaux modèles pour la mise en place des Plans Divins  en préparation, peuvent être encodés par l'Humanité et la Compagnie des Cieux.

 

               Au delà de l'aide que nous avons reçue du Cosmos, les Elohim et les Directeurs des Éléments ont tout mis en place, pendant plusieurs semaines, afin de soulager la pression accumulée dans le corps de la Terre Mère, pression causée par  l'Alchimie Divine liée à son processus d'Ascension. Cela était nécessaire afin qu'elle puisse recevoir en toute sécurité, la puissante fréquence de Lumière (jamais reçue auparavant) et nécessaire pour activer les codes de conscience dans l'ADN des Saints Innocents (les Millennials).               Cette pression a été libérée lors de l'éruption du volcan Kaleo. Puis, le 8 août, lors de l’ouverture du Portail de « la Porte du Lion » qui se produit au-dessus de la Pyramide d’Égypte, l’ouragan Hector est passé par les îles Hawaïennes, nettoyant l’atmosphère des derniers vestiges d’imperfections avant que ne commencent les activités du 32ième Congrès Mondial.

 

               Le 11 août, les cérémonies d'ouverture étaient gratuites et ouvertes au public, permettant à de nombreux Artisans de lumière habitant Honolulu et des environs d’y assister et ainsi de joindre leur magnifique lumière dans le calice formé par nos Triples Flammes unifiées. Au cours de cet événement, notre Père-Mère Divin a infusé notre Grille Planétaire d'Amour Divin  qui Transfigure avec les plus hautes fréquences de Lumière que la Terre Mère et l'Humanité étaient capables de supporter à un niveau cellulaire atomique et subatomique. Cette fréquence insondable de l'Amour Divin qui Transfigure a inondé la Terre en amplifiant mille fois les Intentions Divines de la Lumière de chaque personne sur Terre, en préparation aux miracles qui devaient être accomplis pendant toute la semaine.

 

               Chaque jour pendant le Congrès, nous avions des présentateurs éclairés, de merveilleux chanteurs, musiciens, des musiques, des méditations et des visualisations qui ont béni les participants et faciliter la concentration de chacun de nous afin de rester centrés sur la Lumière et sur notre mission divine. Jour après jour, notre Père-Mère Divin et la Compagnie des Cieux nous ont guidés à travers les activités de Lumière accomplissant ainsi la facette du Plan Divin prévu pour la journée. Ces activités de Lumière furent multidimensionnelles et ont été Divinement Victorieuses grâce aux efforts unifiés de notre Père-Mère Divin, de la Compagnie des Cieux et des Travailleurs de Lumière incarnés qui ont participé aux niveaux intérieur et extérieur.

 

               Le 12 août, notre Père-Mère Divin a déclaré que l’intense processus de purification traversé par l’Humanité depuis le début de 2018 a fait remonter à la surface des masses de négativité, des formes-pensées des comportements discordants afin d’être transformés en Lumière. Ils ont précisé que ce puissant processus de purification provoquait une accumulation involontaire de négativité dans le royaume astral qui entoure la Terre. Nos Parents Divins ont révélé que cette énergie dense et très sombre interférait avec l'afflux de lumière provenant de notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui Transfigure.

 

               Le Royaume Astral (psychique) est la mer de négativité qui entoure la Terre. Les personnes ayant vécu une « expérience de mort imminente » décrivent cette mer lorsqu'ils disent avoir traversé un «tunnel obscur» lors de leur voyage vers la Lumière. Notre Père-Mère Divin a précisé que la première phase de notre mission divine à Honolulu était que chacun d'entre nous soit la Porte Ouverte pour permettre une activité de lumière orchestrée par Les Royaumes Célestes. Cette activité consistait à transmuter la dense négativité du Royaume Astral (psychique), de sorte que la lumière Divine, nécessaire à l'activation des « codes de conscience » des saints Innocents, ne soit pas bloquée.                Je vais décrire cette impressionnante activité de Lumière, étape par étape, afin que vous puissiez avoir un aperçu de l'ampleur que représente cette Intervention Divine.                Tout d’abord, les Puissants Elohim qui sont les Constructeurs de la forme sont descendus dans l'atmosphère de la Terre et ont pris leurs positions stratégiques à égale distance autour de l'Equateur de la planète. Les Elohim ont été suivis par l'Archange Michaël et ses Légions de Force et de Protection. L'Archange Michaël a guidé ces Impressionnants Êtres de Lumière tout autour de la Terre afin qu’ils projettent leurs Puissantes Épées de la Flamme Bleu-Saphir au cœur de toutes les zones vulnérables ainsi que dans les blessures de la Terre Mère. Les Légions de l’Archange Michael ont projeté leurs puissantes Epées de Lumière Bleu-Saphir dans toutes les plaques tectoniques, les fissures, les failles et les zones fragiles du corps de la Terre Mère. Ils ont également renforcé toutes les zones où les exploitations minières, les forages pétroliers, les fracturations et les terribles essais nucléaires avaient endommagé la planète.                Ensuite, sous la direction de Saint Germain, les Légions Archangéliques de l’Infinie Transmutation de la Flamme Violette vibrante des fréquences de la 5ème Dimension se sont positionnés dans le Royaume Astral  (Psychique) ainsi que  dans l'atmosphère de chaque pays, province, état, ville, village et hameau de la Planète Terre.                Une fois ceci accompli, les Directeurs des Eléments ont pris leurs positions aux quatre points cardinaux. Thor, Ariès et les Sylphes (élémentaux de l'Air) se sont positionnés au Point Cardinal du Nord, Neptune et Lunara et les Ondines (élémentaux de l'Eau) se sont positionnés au Point Cardinal de l'Est, Pelleur et Virgo et les Esprits de la Nature de la Terre se sont positionnés au point cardinal du Sud, Helios et Vesta et les Salamandres (élémentaux du feu) se sont positionnés au point cardinal de l'Ouest, puis Éole et Amaryllis et les Devas, les Deva-Rajas de l'Ether se sont positionnés dans le Soleil au Centre de la Terre.

 

               Quand tous ces Êtres de Lumière furent prêts, notre Père-Mère Divin a enveloppé notre bien-aimée Terre-Mère et toute vie y évoluant d’un onguent de Guérison chargé d’Amour et de Réconfort Divins afin de nous préparer au processus de purification jamais égalé.

 

Pour amorcer le processus de purification, Saint Germain a lancé un appel cosmique aux Archanges de la Flamme Violette afin qu’Ils commencent à embraser tout le Plan Astral avec les fréquences les plus soutenues de la Flamme Violette et aussi intenses que la Loi cosmique le permet. Instantanément, la Flamme Violette a transmuté toutes les formes pensées, tous les schémas erronés, tous les archétypes discordants et toutes les matrices imparfaites que l'humanité avait délibérément ou involontairement crées depuis notre chute, il y a des éons.

                Une fois cette facette de purification achevée, Saint Germain a ensuite demandé aux Archanges de la Flamme Violette qui étaient positionnés dans l’atmosphère de chaque pays, province, état, ville et hameau de la Terre de déverser La Flamme Violette (de la Cinquième Dimension) dans, à travers et autour de chaque pensée, sentiment, parole, action, mémoire et croyance impurs de chaque femme, homme et enfant de la planète. Tout ce qui n’est pas fondé sur l’Amour inconditionnel et tout ce qui a été créé depuis toujours et dans toutes les dimensions ont été saturés de Flamme Violette. 

 

               Après que ce processus de purification sans précédent ait été accompli avec succès, la substance électronique lumineuse, les particules atomiques et subatomiques ainsi que les masses d'énergie qui ont dû manifester ces décadentes mutations créées par l’humanité malade ont été escortées dans le Cœur de notre Père-Mère Divin et cette étreinte d’Amour a permis une extraordinaire Guérison.

 

               Alors que cette intelligente substance électronique détériorée fut libérée et transmutée en sa perfection originelle, cette force de vie a commencé à s'éveiller et à redécouvrir son potentiel Divin se souvenant ainsi de son but et de sa raison d'être.

 

               Les Directeurs des Eléments ont assisté à ce réveil et ont commencé à magnétiser du Cœur même de notre Père/Mère Divin, les premières fréquences douces de lumière solaire cristalline de la Cinquième Dimension et à les projeter dans ces électrons, ces particules atomiques et subatomiques et ondes de vie qui étaient si endommagés qu’auparavant ils ne pouvaient les intégrer. Instantanément, ces précieuses formes de vie ont été préparées pour recevoir, en même temps que l’humanité et toute vie évoluant sur la Terre Mère, la prochaine étape du processus de grande Guérison.

 

               Cette Bénédiction provenant des Sphères Supérieures fut tel un  baptême du Feu Sacré par l’Esprit Saint, notre Mère Divine. Alors que la Compagnie des Cieux contemplait ce processus avec émerveillement, notre Mère Divine a projeté son Souffle Sacré dans  le Portail de Lumière à Diamond Head et a baptisé la Terre et toute vie s’y rattachant  de son Feu Sacré.
     Une fois que ce Feu Sacré a été accueilli par chaque particule et expression de Vie sur Terre, Les puissants Elohim en un souffle ont propulsé la Terre Mère et toute vie dans des fréquences encore plus hautes jamais expérimentées auparavant. Alors que ce miracle prenait place, notre Père-Mère Divin, Les Royaumes Célestes et la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de la Terre ont contemplé cette Grâce avec un cœur ouvert et une Gratitude Infinie.

.

               Le 13 Août, les Hiérarchies Célestes nous ont confirmé que grâce aux profondes activités de purification victorieusement accomplies le jour précédent, l'énergie très sombre et dégradée du Royaume Astral avait été transmuée avec succès en un voile de Lumière. Ils ont déclaré que ce voile très fin permettait d’améliorer le passage de la Lumière en traversant notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui transfigure. Cela nous a conduits à la prochaine phase du Plan Divin.

 

               Les Êtres de Lumière nous ont confirmé que d'importants changements d'énergie, de vibrations et de conscience avaient eu lieu dans les cœurs et les esprits de l’humanité depuis que notre Père-Mère Divin avait initié un nouveau Plan en janvier 2018. Ils ont rajouté que ces changements ont permis un plus grand déversement de Lumière dans La Triple Flamme du Cœur ; cette Triple Flamme avait été nouvellement équilibrée et recalibrée lors de l'ouverture de la Porte du Lion le 8 août 2018. Cet afflux de lumière a permis à la Présence JE SUIS de chaque personne d'ouvrir davantage le chakra du cœur dont les fréquences sont celles de la 5ème Dimension. Les Êtres de Lumière ont déclaré que la Lumière accrue qui circulait dans le Chakra du Cœur de chaque personne depuis le 8 août avait attendri et préparé les cœurs afin de pouvoir traverser la prochaine phase de notre Mission Divine.

 

               Le 13 Août, notre Père-Mère Divin a réaffirmé quel était le plus grand besoin pour l'heure. Dans le silence de la Flamme du Cœur de chacun, nos Parents Divins ont lancé un appel cosmique dont la divine intention était de réveiller en chacun de nous ce SAVOIR : nous sommes UN et qu’il n’y a pas de séparation. Notre Mission Divine pour ce jour consistait à maintenir « la Porte Ouverte » afin que nous soyons prêts à vivre une intense et considérable activité de Lumière soutenant de façon exponentielle les Plans Sacrés.

 

               La Compagnie Céleste nous a guidés afin d’accomplir une activité de Lumière dont l’objectif était d’AFFRANCHIR TOUTE VIE par l’Amour et aider chaque personne sur Terre, même les Fils et Filles de Dieu les plus récalcitrants et endormis. Cette assistance avait pour but de permettre à ces âmes perdues d’entendre l’appel cosmique qui vibrait  dans la Flamme de chaque Cœur. Grâce aux efforts unifiés des Cieux et de la Terre, cette activité de lumière qui s’est déployée de façon exponentielle a pris une ampleur remarquable tout au long de la journée et a aidé La Présence de chaque personne sur Terre à réveiller dans son cœur la Force de ce Savoir Sacré : « Nous Sommes Tous Uns ».

 

               Le 14 Août, nous avons tous participé à l'activité de Lumière proposée au monde entier le même matin par la vidéo hebdomadaire référencée : Vlog 75 (www.eraofpeace.com). Afin de renforcer cette activité de Lumière de manière monumentale, notre Père-Mère Divin a demandé à l'Ange de la Résurrection d'intervenir. En réponse à leur demande, l'Ange de la Résurrection est descendu dans l'atmosphère de la Terre et a répandu sa lumineuse Présence jusqu'à ce que la Terre et toute Vie soient étreintes par la Divinité qui flamboie en son Cœur.                Puis, l'Ange de la Résurrection a soufflé les fréquences les plus puissantes de la Flamme Perle de Résurrection (Flamme Féminine) que nous étions capables de recevoir dans le Noyau de Pureté lové dans chaque particule atomique, subatomique et onde de Vie sur Terre. La Flamme de la Résurrection est une Bénédiction et a grandement accru l'activité de Lumière proposée sur le Vlog 75. En UN SEUL Cœur unifié, nous avons accéléré l'Alchimie Divine dans les corps terrestres de l'humanité et de la Terre Mère préparant nos corps physiques à une autre octave de travail.

 

               Après l'activité de Lumière qui a pris place dans la matinée, les participants du 32ème Congrès ont eu l’après-midi de libre. Ils ont été guidés et ont été à l’écoute de leur cœur afin d’aller sur l'île, là où ils se sentaient appelés. Partout où ces dévoués Artisans de Lumière se sont rendus, ils ont diffusé leur lumière et ont amplifié le Portail de Lumière à Diamond Head en prévision des événements prévus les 15 et 16 Août.
               Le 15 Août le monde entier célèbre l’Ascension de Marie. La Lumière exquise reliée à celle qui représente notre Mère Divine ainsi que le Divin Féminin a commencé à envelopper la Terre au moment où le Soleil franchissait la ligne marquant le changement de jour (ou de date), date qui était en réalité le 14 août à Honolulu, à Hawaï. Donc, le 14 août, Marie a projeté Sa Radieuse Présence dans les auras des participants au Congrès alors qu’ils étaient répartis sur l’île. Afin de se préparer pour le lendemain, Marie a ancré sa Lumière là où ces Artisans de lumière s’étaient rendus.

 

               Le 15 Août, alors que la Lumière de Guérison de Marie continuait à se répandre dans notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui Transfigure, Elle a demandé à Sa Sœur Bien Aimée Pallas Athéna de se joindre à Elle pour activer une cérémonie de Guérison sans précédent. Pallas Athena est connue à travers toute la Création comme la Déesse de la Vérité et la Gardienne de la Flamme de la Vérité Illuminée. Elle a accepté avec joie l'invitation de Marie.
               Alors que les Présences lumineuses de Marie et de Pallas Athéna rayonnaient dans l'atmosphère de la Terre, Marie a insufflé la Flamme Bleue et la Flamme Blanche Cristalline du Concept Immaculé dans la Flamme du Cœur de chaque personne sur Terre. Les fréquences de ce Feu Sacré renferment la matrice exprimant le Potentiel Divin de chaque enfant de notre Père/Mère Divin.         
 
     Une fois que la Flamme du Concept Immaculé a été sécurisée dans la Flamme de chaque Cœur, Pallas Athena a soufflé la Flamme Vert-Emeraude et la Flamme Jaune-Or de la Vérité Eclairée dans la Flamme du Cœur de chaque personne. Cette grâce Divine de Pallas Athéna a pour but d'éclairer et d'éveiller en chaque personne la profonde Vérité de qui nous Sommes et du pourquoi nous Sommes, ici sur Terre, en ces temps cosmiques d’exception.

 

               Quand tout fut prêt, Marie et Pallas Athéna ont aidé la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre à ancrer le Concept Immaculé de notre Potentiel Divin ainsi que la Vérité Illuminée de qui nous Sommes et pourquoi nous Sommes également dans le Centre de Pureté de chaque électron de nos corps physique, éthérique, mental et émotionnel. Ensuite, il a été demandé à ceux qui étaient rassemblés dans le Portail de Lumière à Diamond Head, de servir au nom des Millennials et des enfants afin d’activer leurs corps de Lumière solaire cristallins vibrants aux fréquences de la Cinquième Dimension. Alors que nous étions assistés pendant cette puissante activation, nous avons également maintenu l'Espace Sacré pour que soient activés les corps de lumière solaire cristallins de la 5ème dimension de l'Humanité consciente et non consciente.

 

               Une fois cette activité de lumière réalisée, Marie a envoyé ses Légions d’Archanges de la 5ème dimension pour que ceux-ci rassemblent les Grands-Mères et Grands-Pères indigènes provenant de tous les Temps et de toutes les Dimensions qui ont, avec opiniâtreté, maintenu l’Espace Sacré et l’Intention Divine pour qu’un Jour notre Terre Mère soit restaurée en sa Beauté Originelle et exprime les merveilles des Cieux sur Terre.         
      En réponse à l’Appel lancé par les Archanges de Marie, nos chers Ancêtres ayant fait partie de la Famille de l’Humanité et de toutes les traditions autochtones sont descendus dans l’atmosphère de la Terre depuis les confins du Cosmos. Ces êtres consacrés ont traversé la Terre du nord, au sud, à l’est et à l’ouest et ont pris leurs positions stratégiques dans le système de la Grille cristalline de la Terre Mère afin de servir de point d’acupuncture le long des méridiens de cette planète.           
 
     Puis, les puissants Elohim et les Directeurs des Eléments ont pris leurs positions stratégiques autour de la Terre afin de contribuer  à la dernière étape de la préparation afin que la Terre et l’Humanité vivent la plus intense des Guérisons jamais expérimentée.               Quand tout fut prêt, Marie a lancé un Appel Cosmique et les puissants Elohim ont commencé à insuffler du cœur de la Création les fréquences les plus extrêmes de la Flamme Vert-Emeraude de Guérison et de la Flamme Violette de transmutation autorisées par la Loi Cosmique. Après cela, sur un Expir, ces Puissants Bâtisseurs de la forme ont insufflé cette Glorieuse Flamme de Guérison dans notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui transfigure. Une fois que cette lumière de Guérison a été infusée dans notre Grille d’Amour Divin, elle a été ancrée dans les Flammes du Cœur des Grands-Mères et Grands-Pères Indigènes positionnés le long des méridiens d’acupuncture localisés dans le Système de Réseau Cristallin de la Terre Mère.

 

               Puis, par le Souffle Sacré, nos ancêtres indigènes ont projeté les nouvelles fréquences de la Flamme Vert-Emeraude et de la Flamme Violette grâce au  pouvoir de Transmutation lové dans leurs Chakras du cœur et ont projeté les Flammes dans le monde physique.. Avec l'aide de la Présence JE SUIS de chaque personne, cette puissante Lumière de Guérison a été « sécurisée » dans le Noyau de Pureté de chaque particule atomique et subatomique ainsi que dans chaque onde de Vie sur Terre. , La Terre a été bénie par une douce et efficace vague de guérison, telle qu’elle ne l’avait jamais connue !

 

               Cet après-midi-là, notre Père-Mère Divin nous a révélé que les activités de Lumière furent victorieusement et divinement accomplies lors des premiers jours du 32ème Congrès. Cet accomplissement a  permis de mettre en place une opportunité rare concernant les âmes récalcitrantes qui résistent encore à l'Ascension de la Terre et qui hésitent à choisir l’Amour. Les Hiérarchies Célestes ont déclaré que la réalisation de ce miracle dépassait leurs plus grandes attentes.
     Ces âmes récalcitrantes sont nos sœurs et nos frères qui risquaient d'être « laissés pour compte » lors de la Bascule des Âges mais lesquels, par un acte de la Grâce Divine, ont finalement décidé de faire ce qui était nécessaire pour transmuter leurs dettes karmiques à temps.  Après la naissance de la Nouvelle Terre lors de la Bascule des Âges les 21 et 22 décembre 2012, nos frères et sœurs égarés ont commencé à expérimenter concrètement ce que cela signifiait pour eux d'abandonner leur pouvoir et leur cupidité et de fonctionner à partir d'une conscience d'Unité et de Révérence envers toute vie. Cela les a terrifiés et les a amenés à se comporter en fonction des anciens modèles qui consistent à contrôler et à manipuler ainsi qu’il l’ont fait pendant des siècles.               Tragiquement, lorsque cela s’est produit, nos frères et sœurs récalcitrants ont commencé à renier leur engagement dont l’objectif était de transmuter leurs dettes karmiques. Au lieu de cela, ils ont commencé à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher l’humanité de progresser dans la Lumière. Leurs actions ont amené notre Père-Mère Divin à initier le Nouveau Plan Divin ainsi que la Mission Divine qui consistait à activer « les codes de conscience lovés » dans l'ADN des Millennials et des enfants.        

     Le 15 Août, lors d’une puissante activité de Lumière impliquant leur Présence JE SUIS et leur Conscience Multidimensionnelle, ces Fils et Filles de Dieu déchus ont été appelés puis escortés par Marie et Pallas Athéna afin d’être conduits au Cœur du Cœur de la Demeure de notre Père-Mère Divin. Dans les Royaumes de la Vérité Illuminée, ils ont encore une fois pu voir et prendre réellement conscience de qui Ils sont vraiment : les Bien-Aimés Fils et Filles de Dieu.               Alors que les Artisans de lumière étaient réunis à Honolulu ainsi que ceux du monde entier, notre Père-Mère Divin a accordé à nos frères et sœurs une autre chance. Il leur a été proposé de s'engager véritablement à transmuter leurs dettes karmiques et à reprendre le chemin de l’Amour Divin, chemin qu’ils devront emprunter pour commencer leur voyage vers la Nouvelle Terre auréolée des fréquences de la 5ème Dimension.
     Lorsque cette activité de lumière fut accomplie, les Hiérarchies Célestes ont déclaré qu'une majorité de ces âmes résistantes avait fait le choix de renouveler leur engagement : transmuter leurs dettes karmiques et retourner sur la Voie de l'Amour Divin. Cette décision positive prise par la majorité de nos frères et sœurs résistants, a créé un changement imparable. Ceci a amené les âmes récalcitrantes restantes (celles qui avaient refusé cette opportunité) à opter pour une autre Vision Supérieure de l’Etre. Nous espérons que cela offrira à leur Présence JE SUIS une meilleure opportunité de les atteindre.               Le 16 Août fut le dernier jour du Congrès. Je partagerai avec vous, pas à pas, les miracles qui ont eu lieu en ce jour glorieux. Notre Père-Mère Dieu nous a révélé que depuis le 12 juillet, moment de la Nouvelle Éclipse Solaire qui a initié la triple série d’Éclipses que nous venons de vivre, les Millennials et les enfants ont été escortés dans les Temples du Soleil Central d'Alpha et Omega alors  qu’ils dormaient la nuit. Assistés de leur Présence JE SUIS et avec l’aide de leur conscience multidimensionnelle, ils ont reçu des cours de « rappel » pour réveiller les Connaissances Sacrées qui ont été encodées dans leurs « codes de conscience ».               Cette Connaissance renferme des solutions efficaces pour guérir les maladies sur Terre et elle contient de nouvelles informations qu’ils utiliseront afin d’aider l’humanité et toute vie sur Terre dans le but de créer des modèles de perfection pour la Nouvelle Terre et ce, de façon merveilleuse et extraordinaire. Les Royaumes Célestes  ont confirmé que cette Connaissance Sacrée resurgira dans leur esprit conscient au Moment Divin et opportun une fois que ces codes seront activés dans leur ADN.

 

               Pendant la nuit du 15 au 16 Août, au cœur de l’Eternité, une glorieuse cérémonie de remise des diplômes a eu lieu pour les saints Innocents (Millennials). Cela s'est produit dans les Temples de notre Grand, Grand Soleil Central dirigés par El et Ela.               Les Présences JE SUIS des Fils et Filles de Dieu évoluant sur Terre qui ont maintenu la Vision Sacrée du réveil des Millennials et des enfants, se tenaient là et ont assisté à la cérémonie.  Il y avait là également les Présences JE SUIS de nos frères et sœurs endormis et récalcitrants qui venaient tout juste de renouveler leur engagement envers l’Amour et La Lumière. Cette nuit Sainte et Sacrée, ces âmes auparavant résistantes ont eu la permission d'entrer dans les Temples d'El et d'Ela pour la toute première fois.

 

               Le matin du 16 Août a commencé par une glorieuse procession qui avançait en franchissant les portails des Soleils dans notre système des mondes. El et Ela furent les premiers accompagnés des Millennials, des enfants et nous tous qui les suivions à travers le Portail du Grand Soleil Central. Ensuite, alors que la procession traversait le Portail de leur Soleil, El et Ela ont été rejoints par Elohae et Eloha, les Logos Solaires de notre Grand Soleil Central. El et Ela, Elohae et Eloha ont ensuite été rejoints par Alpha et Omega, les Logos Solaires de notre Soleil Central alors que la procession passait par le Portail de leur Soleil. Et finalement Hélios et Vesta, les Logos Solaires de notre Soleil physique, ont rejoint la procession alors que nous traversions tous le Portail de leur Soleil. *

 

               Alors que cette glorieuse procession convergeait vers l'atmosphère de la Terre, les Saints Innocents et le reste de l'Humanité incarnés sur Terre se dirigeaient vers les endroits spécifiques du globe, pour se préparer à l'activation « des codes de conscience » lovés dans l’ADN des Millennials et des enfants. Lorsque tout fut prêt, les plans miraculeux relatifs au processus d'activation ont commencé.

 

               La première cérémonie de Lumière a été menée par notre Bien Aimée Lady Kwan Yin. Dans la tradition bouddhiste, cette Femme resplendissante représente notre Mère Divine. Kwan Yin est connue par toute la Création comme étant la Déesse de la Divine Famille. Lors d’une initiation sacrée, Lady Kwan Yin a guidé les Présences JE SUIS des Mères, des Pères, des Grands-Mères, des Grands-Pères des Millennials afin d’éveiller en eux la Conscience Christique la plus Haute possible.               Cette initiation les aidera à se souvenir qu'ils se sont préparés pendant plusieurs vies afin de pouvoir être un soutien bienveillant et éclairé pour favoriser l'éveil des Saints Innocents. Au terme de l'initiation, Lady Kwan Yin a béni la Terre Mère et toute l'Humanité de son Chant Céleste.

 

               Puis, les puissants Elohim ont pris leurs positions stratégiques autour de l'équateur de la Terre. Les douze Elohim masculins et féminins ont offert à la Terre à partir de leurs Divines Flammes du Cœur, de nouvelles et puissantes fréquences provenant de la Cinquième Dimension reflétant les Douze Aspects Solaires Cristallins de notre Père/Mère Divin. Les Millennials et le reste de l'humanité  utiliseront cette Substance Lumineuse Solaire et Cristalline pour créer les modèles de perfection de la Nouvelle Terre.

Les Elohim ont été rejoints par Sérapis Bey et ses légions Angéliques porteuses de la Flamme de l'Ascension. Ces Anges remarquables ont entouré la Terre, puis Ils se sont positionnés dans toutes les facettes de la Vie sur cette planète. Une fois à leur place, ces resplendissants Anges de l'Ascension ont soufflé la Flamme Blanche et Cristalline d'Ascension provenant du Cœur de Dieu dans le centre de Pureté de chaque électron d'énergie de Vie sur Terre. Grâce à la Flamme de l'Ascension flamboyant  dans et à travers chaque particule et onde de Vie de la Terre Mère (ainsi que dans toute Vie y évoluant), l'activation des « codes » lovés dans l'ADN des Millennials a commencé.

 

               Notre Père-Mère Divin a émis une fréquence cosmique signalant aux fabuleux Elohim qu’Ils pouvaient commencer leur descente vers le Centre de la Terre véhiculant dans les Flammes de leur Cœur, les fréquences les plus subtiles des Douze Flammes Solaires que la Terre ait jamais connus. En entrant au Cœur du Soleil lové au centre de la Terre Mère, Ils se sont inclinés devant le prodigieux pilier de Lumière formé par l'axe de la Terre. Puis, un par un, chaque Elohim a insufflé les vertus des douze aspects de la Déité dans les Douze Chakras Solaires de Cinquième Dimension. Ces douze Chakras sont alignés le long de l’axe de la Terre-Mère                Lorsque les Elohim eurent fini, les Douze Chakras Solaires de la Terre Mère se sont mis à rayonner les fréquences les plus raffinées des Douze Aspects Solaires provenant de la Cinquième Dimension. La Terre n’avait jamais connu un tel moment. Les douze aspects de la Déité formèrent alors le « Cercle des Douze Sacrés » au cœur de chaque chakra.               Lorsque cette phase de la Divine Cérémonie fut achevée, la Lumière exquise, ancrée dans les chakras de la Terre Mère, commença à rayonner à travers son Réseau cristallin. Au même moment, les Grand-Mères et les Grands-Pères de toutes les traditions indigènes ont inspiré cette Lumière dans leurs Triple-Flammes et les ont définitivement scellé dans les plans physiques, éthérique, mental et émotionnel de la Terre-Mère.

 

               Une fois cette activité de Lumière accomplie, la fréquence de Lumière de notre Père-Mère Divin qui allait permettre aux Présences JE SUIS des Millennials et des Enfants d'activer le « code de conscience » lové dans leur ADN commença à couler dans notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui Transfigure. Alors que cette incommensurable Lumière franchissait le Portail à Diamond Head, Elle s’écoulait au Cœur de la Terre Mère et était retransmise grâce à son Réseau Cristallin et aux Flammes ancrées dans le Cœur de l'Humanité, Flammes nouvellement rééquilibrées et recalibrées.

 

            Grâce au dévouement et grâce aux Divines Intentions des Artisans de Lumière du monde entier, la Lumière de notre Père-Mère Divin a été amplifiée mille fois en pénétrant les Douze Brins d'ADN des Millennials, brins d’ADN vibrant aux fréquences de la Cinquième Dimension. Au même moment, la Présence JE SUIS de chaque enfant et de chaque Millennials a délicatement activé les « codes de conscience » qui ont été placés dans leur ADN avant leur incarnation.

 

Une fois ce miracle victorieusement et parfaitement accompli, notre Père-Mère Divin nous a révélé que notre chère planète vibrait maintenant à une fréquence luminique qui lui permettrait de rejoindre la Spirale Evolutive et de reprendre enfin sa légitime place dans notre Système Solaire. Ceci n’avait pu être accompli sur Terre depuis la chute de l’Humanité, il y a des milliers et des milliers d’années.

 

Alors que toute la Création émerveillée admirait le miracle, notre Père-Mère Divin a positionné la Terre Mère et toute Vie y évoluant, sur une Spirale d’Évolution d’où Elle pourra reprendre sa juste place dans les Systèmes Solaires d'Hélios et Vesta, d’Alpha et Omega, d’Elohae et Eloha et d’El et Ela.

 

Notre Père-Mère Divin a confirmé que lors du triomphe de cet admirable événement, l'ancienne Terre a été absorbée dans la Lumière de la Nouvelle Terre. Cela signifie que l'ancienne Terre n'existe plus. Nos Parents Divins ont révélé que seule une petite quantité de résidus négatifs demeurait encore et devait être transmuée en perfection. Maintenant, grâce à nos efforts consacrés émanant de notre cœur, les Millennials (Saints Innocents) ainsi que le reste de l'Humanité auront la capacité de créer les modèles de perfection pour la Nouvelle Terre d'une manière qu’il nous est difficile d’imaginer.

 

Merci de  rester centrés sur la Lumière, écoutez votre cœur et SOYEZ la Porte Ouverte que personne ne peut fermer ! Notre but et notre raison d'être sur Terre en tant que Fils et Filles Bien-Aimés de notre Père/Mère Divin commencent sérieusement maintenant ! Merci et que Dieu vous bénisse TOUS. La victoire est Nôtre!

 


Patricia Cota-Robles  
Era of Peace    (organisation éducative à but non lucratif)          
www.eraofpeace.org
 
Phone: 520-885-7909, FAX: 520-751-2981,   Era of Peace,  PO Box 41883,  Tucson, Arizona 85717

 

 

 

LA VICTOIRE EST NÔTRE !
 
par Patricia Cota-Robles
traduit par Dominique-Claire Germain
 
AOÛT 2018
 

               Alors que je continue à assimiler les merveilles qui ont eu lieu lors du 32e Congrès Mondial et annuel sur l'Illumination et en essayant de mettre en mots ce qui a été créé grâce aux efforts unifiés du Ciel et de la Terre, je me sens émerveillée, humble et ravie comme je ne l’ai jamais été auparavant. Des centaines de milliers de personnes à travers le monde se sont consciemment jointes à ceux et celles réunis pour former un portail de Lumière dans ce creuset merveilleux que représente Diamond Head à Honolulu, Hawaii. Notre Père-Mère Divin m'a aussi clairement montré que la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre, assistée par leurs différents aspects multidimensionnels émanant de leur esprit supraconscient, ont crée les miracles qui se sont produits cette semaine, que les personnes soient conscientes  ou non. Merci de lire ces mots par le prisme de la Flamme de la Vérité Illuminée qui pulse dans la Divinité de votre Cœur. Sachez que VOUS avez été une partie essentielle de cette facette du Plan Divin de notre Père-Mère Divin. Vous avez divinement et victorieusement accompli une mission pour laquelle vous vous êtes préparés à accomplir pendant des vies.

               Les îles hawaïennes sont des sommets montagneux qui existaient sur l’immense continent de la Lémurie qui se trouvait dans l’océan Pacifique. Il y a des éons, c'est là que l'impulsion initiale de notre terrible « chute » a eu lieu. Quand il apparut évident que nous nous enlisions dans l’abîme que nous créions, notre Père-Mère Divin a décidé que le continent «  Lémurie » devait être englouti dans les eaux curatives de l'Océan Pacifique. Lorsque cela s'est produit, la Lémurie s'est fracturée et une partie a été repoussée dans l'Hémisphère sud. Les îles du Pacifique Sud, l'Australie et la Nouvelle-Zélande font également partie de la Lémurie.
                Cette année, il nous a été demandé de revenir sur Honolulu, Portail de la Lumière à Diamond Head afin d’organiser le 32ème Congrès sur l’Illumination. Ce lieu a été déterminé par notre Père-Mère Dieu ainsi que la Compagnie des Cieux car Ils ont perçu un réel éveil dans les cœurs et les esprits des masses humaines et que cet éveil avait atteint le potentiel nécessaire afin d'inverser les effets négatifs et désastreux de notre chute, moment où nous nous sommes coupés de la Grâce Divine. Rappelez-vous, cette chute à commencé à Diamond Head, Honolulu. Ils savaient que si les Fils et les Filles de notre Père/Mère Divin, incarnés sur Terre, pouvaient accomplir ce miracle, cela permettrait pour sûr aux Millennials et les enfants de transcender les substances toxiques et les horribles contaminations qui se sont accumulées dans leurs quatre corps. Ces toxicités ont empêché leur Présence JE SUIS d'activer leurs « codes de conscience ».               Des événements à la fois Célestes et Terrestres ont contribué à ouvrir la voie à ce projet monumental. Pendant plusieurs semaines, la Terre et toute vie s’y rattachant ont été sous l’influence de puissants alignements planétaires et d'une série de trois Eclipses dont la dernière, fut celle du  11 août 2018, date à laquelle ont débuté les cérémonies d'ouverture amorçant le Congrès mondial. Ce week-end là, nous traversions le moment le plus intense relatif à la pluie d’étoiles filantes de Perséides qui se produit tous les ans.                Alors que les comètes et les météores traversent la Terre, ils secouent les éthers et brisent les schémas cristallisés obsolètes ainsi que les archétypes erronés de l’humanité. Cela permet aux Elohim de créer un champ fluide de Potentiels Divins grâce auxquels les nouveaux modèles pour la mise en place des Plans Divins  en préparation, peuvent être encodés par l'Humanité et la Compagnie des Cieux.

 

               Au delà de l'aide que nous avons reçue du Cosmos, les Elohim et les Directeurs des Éléments ont tout mis en place, pendant plusieurs semaines, afin de soulager la pression accumulée dans le corps de la Terre Mère, pression causée par  l'Alchimie Divine liée à son processus d'Ascension. Cela était nécessaire afin qu'elle puisse recevoir en toute sécurité, la puissante fréquence de Lumière (jamais reçue auparavant) et nécessaire pour activer les codes de conscience dans l'ADN des saints Innocents (les Millennials).               Cette pression a été libérée lors de l'éruption du volcan Kaleo. Puis, le 8 août, lors de l’ouverture du Portail de « la Porte du Lion » qui se produit au-dessus de la Pyramide d’Égypte, l’ouragan Hector est passé par les îles Hawaïennes, nettoyant l’atmosphère des derniers vestiges d’imperfections avant que ne commencent les activités du 32ième Congrès Mondial.

 

               Le 11 août, les cérémonies d'ouverture étaient gratuites et ouvertes au public, permettant à de nombreux Artisans de lumière habitant Honolulu et des environs d’y assister et ainsi de joindre leur magnifique lumière dans le calice formé par nos Tripes Flammes unifiées. Au cours de cet événement, notre Père-Mère Divin a infusé notre Grille Planétaire d'Amour Divin  qui Transfigure avec les plus hautes fréquences de Lumière que la Terre Mère et l'Humanité étaient capables de supporter à un niveau cellulaire atomique et subatomique. Cette fréquence insondable de l'Amour Divin qui Transfigure a inondé la Terre en amplifiant mille fois les Intentions Divines de la Lumière de chaque personne sur Terre, en préparation aux miracles qui devaient être accomplis pendant toute la semaine.

 

               Chaque jour pendant le Congrès, nous avions des présentateurs éclairés, de merveilleux chanteurs, musiciens, des musiques, des méditations et des visualisations qui ont béni les participants et faciliter la concentration de chacun de nous afin de rester centrées sur la Lumière et sur notre mission divine. Jour après jour, notre Père-Mère Divin et la Compagnie des Cieux nous ont guidés à travers les activités de Lumière accomplissant ainsi la facette du Plan Divin prévu pour la journé. Ces activités de Lumière furent multidimensionnelles et ont été Divinement Victorieuses grâce aux efforts unifiés de notre Père-Mère Divin, de la Compagnie des Cieux et des Travailleurs de Lumière incarnés qui ont participé aux niveaux intérieur et extérieur.

 

               Le 12 août, notre Père-Mère Divin a déclaré que l’intense processus de purification traversé par l’Humanité depuis le début de 2018 a fait remonté à la surface des masses de négativité, des formes-pensées des comportements discordants afin d’être transformés en Lumière. Ils ont précisé que ce puissant processus de purification provoquait une accumulation involontaire de négativité dans le royaume astral qui entoure la Terre. Nos Parents Divins ont révélé que cette énergie dense et très sombre interférait avec l'afflux de lumière provenant de notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui Transfigure.

 

               Le Royaume Astral (psychique) est la mer de négativité entourant la Terre. Les personnes qui ont vécu une « expérience de mort imminente » décrivent cette mer lorsqu'ils disent avoir traversé un «tunnel obscur» lors de leur voyage vers la Lumière. Notre Père-Mère Divin a précisé que la première phase de notre mission divine à Honolulu était que chacun d'entre nous soit la Porte Ouverte pour permettre une activité de lumière orchestrée par Les Royaumes Célestes. Cette activité consistait à transmuter la dense négativité du Royaume Astral (psychique), de sorte que la lumière Divine, nécessaire à l'activation des codes de conscience des saints Innocents, ne soit pas bloquée.                Je vais décrire cette impressionnante activité de Lumière, étape par étape, afin que vous puissiez avoir un aperçu de l'ampleur que représente cette Intervention Divine.                Tout d’abord, les Puissants Elohim qui sont les Constructeurs de la forme sont descendus dans l'atmosphère de la Terre et ont pris leurs positions stratégiques à égale distance autour de l'Equateur de la planète. Les Elohim ont été suivis par l'Archange Michaël et ses Légions de Force et de Protection. L'Archange Michaël a guidé ces Impressionnants Êtres de Lumière tout autour de la Terre afin qu’ils projettent leurs Puissantes Épées Bleu-Saphir au cœur de toutes les zones vulnérables ainsi que dans les blessures de la Terre Mère. Les Légions de l’Archange Michael ont projeté leurs puissantes Epées Bleu-Saphir dans toutes les plaques tectoniques, les fissures, les failles, les fissures et les zones fragiles du corps de la Terre Mère. Ils ont également renforcé toutes les zones où  les exploitations minières, les forages pétroliers, les fracturations et les terribles essais nucléaires avaient endommagé la planète.                Ensuite, sous la direction de Saint Germain, les Légions Archangéliques de la Flamme Violette vibrante des fréquences de la 5ème Dimension ose sont positionnés dans le Royaume Astral  (Psychique) ainsi que  dans l'atmosphère de chaque pays, province, état, ville, village et hameau de la Planète Terre.                Une fois ceci accompli, les Directeurs des Eléments ont pris leurs positions aux quatre points cardinaux. Thor, Ariès et les Sylphes (élémentaux de l'Air) se sont positionnés au Point Cardinal au Nord, Neptune et Lunara et les Undines (élémentaux de l'Eau) se sont positionnés au Point Cardinal à l'Est, Pelleur et Virgo et les Esprits de la Nature de la Terre se sont positionnés au point cardinal au Sud, Helios et Vesta et les Salamandres (élémentaux du feu) se sont positionnés au point cardinal à l'Ouest, puis Éole et Amaryllis et les Devas, les Deva Rajas de l'Ether se sont positionnés dans le Soleil  au Centre de la Terre.

 

 

               Quand tous ces Êtres de Lumière furent prêts, notre Père-Mère Divin a enveloppé notre bien-aimée Terre-Mère et toute vie y évoluant d’un onguent de Guérison chargé d’Amour et de Réconfort Divins afin de nous préparer au processus de purification jamais égalé.

 

 

               Pour amorcer le processus de purification, Saint Germain a lancé un appel cosmique aux Archanges de la Flamme violette afin qu’Ils commencent à embraser tout le Plan Astral avec les fréquences les plus soutenues de la Flamme Violette et aussi intense que la Loi cosmique le permet. Instantanément, la Flamme Violette a transmuté toutes les formes pensées, tous les schémas erronés, tous les archétypes discordants et toutes les matrices imparfaites que l'humanité avait délibérément ou involontairement crées depuis notre chute, il y a des éons.                Une fois cette facette de purification achevée, Saint Germain a ensuite demandé aux Archanges de la Flamme Violette qui étaient positionnés dans l’atmosphère de chaque pays, province, état, ville et hameau de la Terre de déverser La Flamme Violette (de la Cinquième Dimension) dans, à travers et autour de chaque pensée, sentiment, parole, action, mémoire et croyance impures de chaque femme, homme et enfant de la planète. Tout ce qui n’est pas fondé sur l’Amour inconditionnel et tout ce qui a été créé depuis toujours et dans toutes les dimensions a été saturé de Flamme Violette.  

 

               Après que ce processus de purification sans précédent ait été accompli avec succès, la substance électronique lumineuse, les particules atomiques et subatomiques ainsi que les masses d'énergie qui ont dû manifester ces décadentes mutations crées par une l’humanité malade ont été escortées dans  le Cœur de notre Père-Mère Divin et cette étreinte d’amour a permis une extraordinaire Guérison.

 

               Alors que cette intelligente substance électronique détériorée était libérée et transmutée en sa perfection originelle, cette force de vie a commencé à s'éveiller et à redécouvrir son potentiel divin se souvenant ainsi de son but et de sa raison d'être.

 

               Les Directeurs des Eléments ont assisté à ce réveil et ont commencé à magnétiser du Cœur même de notre Père/Mère Divin, les premières fréquences douces de lumière solaire cristalline de la Cinquième Dimension et les projeter dans ces électrons, ces particules atomiques et subatomiques et ondes de vie qui étaient si endommagés qu’auparavant ils ne pouvaient les intégrer. Instantanément, ces précieuses formes de vie ont été préparées pour recevoir, en même temps que l’humanité et toute vie évoluant sur la Terre Mère, la prochaine étape du processus de grande Guérison.

 

               Cette Bénédiction provenant des Sphères Supérieures fut tel un  baptême du Feu Sacré par l’Esprit Saint, notre Mère Divine. Alors que la Compagnie des Cieux contemplait ce processus avec émerveillement, notre Mère Divine a projeté son Souffle Sacré dans  le Portail de Lumière à Diamond Head et a baptisé la Terre et toute vie s’y rattachant  de son Feu Sacré.
     Une fois que ce Feu Sacré a été accueilli par chaque particule et expression de Vie sur Terre, Les puissants Elohim en un souffle ont propulsé la Terre Mère et toute vie dans des fréquences encore plus hautes jamais expérimentées auparavant. Alors que ce miracle prenait place, notre Père-Mère Divin, Les Royaumes Célestes et la Présence JE SUIS de chaque homme, femme et enfant de la Terre ont contemplé cette grâce avec un cœur ouvert et une Gratitude Infinie.

.

               Le 13 Août, les Hiérarchies Célestes nous ont confirmé que grâce aux profondes activités de purification victorieusement accomplies le jour précédent, l'énergie très sombre et dégradée du Royaume Astral avait été transmuée avec succès en un voile de Lumière. Ils ont déclaré que ce voile très fin permettait d’améliorer le passage de la Lumière en traversant notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui transfigure. Cela nous a conduits à la prochaine phase du Plan Divin.

 

               Les Êtres de Lumière nous ont confirmé que d'importants changements d'énergie, de vibrations et de conscience avaient eu lieu dans les cœurs et les esprits de l’humanité depuis que notre Père-Mère Divin avait initié un nouveau Plan en janvier 2018. Ils ont rajouté que ces changements ont permis un plus grand déversement de Lumière dans La Triple Flamme du Cœur ; cette Triple Flamme avait été nouvellement équilibrée et recalibrée lors de l'ouverture de la Porte du Lion le 8 août 2018. Cet afflux de lumière a permis à la Présence JE SUIS de chaque personne d'ouvrir davantage le chakra du cœur dont les fréquences sont celles de la 5ème Dimension. Les Êtres de Lumière ont déclaré que la Lumière accrue qui circulait dans le Chakra du Cœur de chaque personne depuis le 8 août avait attendri et préparé les cœurs afin de pouvoir traverser la prochaine phase de notre Mission Divine.

 

               Le 13 Août, notre Père-Mère Divin a réaffirmé quel était le plus grand besoin de l'heure. Dans le silence de la Flamme du Cœur de chacun, nos Parents Divins ont lancé un appel cosmique dont la divine intention était de réveiller en chacun de nous ce SAVOIR : nous sommes UN et qu’il n’y a pas de séparation. Notre Mission Divine pour ce jour consistait à maintenir « la Porte Ouverte » afin que nous soyons prêts à vivre intense et considérable activité de Lumière qui soutiendrait de façon exponentielle les Plans Sacrés.

 

               La Compagnie Céleste nous a guidés afin d’accomplir une activité de Lumière dont l’objectif était d’AFFRANCHIR TOUTE VIE par l’Amour et aider chaque personne sur Terre, même les Fils et Filles de Dieu les plus récalcitrants et endormis. Cette assistance avait pour but de permettre à ces âmes perdues d’entendre l’appel cosmique qui vibrait  dans la Flamme de chaque Cœur. Grâce aux efforts unifiés des Cieux et de la Terre, cette activité de lumière qui s’est déployée de façon exponentielle a pris une ampleur remarquable tout au long de la journée et a aidé La Présence de chaque personne sur Terre à réveiller dans son cœur la flamme ce Savoir Sacré : « Nous Sommes Tous Uns ».

 

               Le 14 Août, nous avons tous participé à l'activité de Lumière proposée au monde entier le même matin par la vidéo référencée : Vlog 75, eraofpeace. Afin de renforcer cette activité de Lumière de manière monumentale, notre Père-Mère Divin a demandé à l'Ange de la Résurrection d'intervenir. En réponse à leur demande, l'Ange de la Résurrection est descendu dans l'atmosphère de la Terre et a répandu sa lumineuse Présence jusqu'à ce que la Terre et toute Vie soient étreintes par la Divinité en son Cœur.               Puis, l'Ange de la Résurrection a soufflé les fréquences les plus puissantes de la Mère de la Flamme Perle de Résurrection que nous étions capables de recevoir dans le Noyau de Pureté lové dans chaque particule atomique, subatomique et onde de Vie sur Terre. La Flamme de la Résurrection est une Bénédiction a grandement accru l'activité de Lumière proposée sur Vlog 75. En UN SEUL Cœur unifié, nous avons accéléré l'Alchimie Divine dans les corps terrestres de l'humanité et de la Terre mère préparant nos corps physique à une autre octave de travail.

 

               Après l'activité de Lumière qui a pris place dans la matinée, les participants du 32ème Congrès ont eu l’après-midi de libre. Ils ont été guidés et ont été à l’écoute leur cœur afin d’aller sur l'île là où ils se sentaient appelés. Partout où ces dévoués Artisans de Lumière se sont rendus, ils ont diffusé leur lumière et ont amplifié le Portail de Lumière à Diamond Head en prévision des événements prévus les 15 et 16 Août.
               Le 15 Août le monde entier célèbre l’Ascension de Marie. La Lumière exquise reliée à celle qui représente notre Mère Divine ainsie que le Divin Féminin a commencé à envelopper la Terre au moment où le Soleil franchissait la ligne marquant le changement international de jour (ou de date) date qui était en réalité le 14 août à Honolulu, à Hawaï. Donc, le 14 août, Marie a projeté Sa Radieuse Présence dans les auras des participants au Congrès alors qu’ils étaient répartis sur l’île. Afin de se préparer pour le lendemain, Marie a ancré sa Lumière là où ces Artisans de lumière s’étaient rendus.

 

               Le 15 Août, alors que la Lumière de Guérison de Marie continuait à se répandre dans notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui Transfigure, Elle a demandé à Sa Soeur Bien Aimée « Pallas Athéna » de se joindre à Elle pour activer une cérémonie de Guérison sans précédent. Pallas Athena est connue à travers toute la Création comme la Déesse de la Vérité et la Gardienne de la Flamme de la Vérité Illuminée. Elle a accepté avec joie l'invitation de Marie.
               Alors que les Présences lumineuses de Marie et de Pallas Athéna rayonnaient dans l'atmosphère de la Terre, Marie a insufflé la Flamme Bleue et la Flamme Blanche Cristalline du Concept Immaculé dans la Flamme du Cœur de chaque personne sur Terre. Les fréquences de ce Feu Sacré renferment la matrice exprimant le Potentiel Divin de chaque enfant de notre Père/Mère Divin.
 
     Une fois que la Flamme du Concept Immaculé a été sécurisée dans la Flamme de chaque cœur, Pallas Athena a soufflé la Flamme Vert-Emeraude et la Flamme Jaune-Or de la Vérité Eclairée dans la Flamme du Cœur de chaque personne. Cette grâce Divine de Pallas Athéna a pour intention d'éclairer et d'éveiller en chaque personne la profonde Vérité de qui nous Sommes et du pourquoi nous Sommes, ici sur Terre, en ces temps cosmiques d’exception.

 

               Quand tout fut prêt, Marie et Pallas Athéna ont aidé la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre à ancrer le Concept Immaculé de notre Potentiel Divin ainsi que la Vérité Illuminée sur qui nous Sommes et pourquoi nous Sommes ici dans le Centre de Pureté de chaque électron de nos corps physique, éthérique, mental et émotionnel. Ensuite, il a été demandé à ceux qui été rassemblés dans le Portail de Lumière à Diamond Head, de servir au nom des Millennials et des enfants afin d’activer leurs corps de Lumière solaire cristallins vibrants aux fréquences de la Cinquième Dimension. Alors que nous étions assistés pendant cette puissante activation, nous avons également maintenu l'Espace Sacré pour que soient activés les corps de lumière solaire cristallins de la 5ème dimension de l'Humanité consciente et non consciente.

 

               Une fois cette activité de lumière réalisée, Marie a envoyé ses Légions d’Archanges de la 5ème dimension pour que ceux-ci rassemblent les Grands-Mères et Grands-Pères indigènes provenant de tous les Temps et toutes les Dimensions qui ont, avec opiniâtreté, maintenu l’Espace Sacré et l’Intention Divine pour qu’un Jour notre Terre Mère soit restaurée en sa Beauté Originelle et exprime les merveilles des Cieux sur Terre.         
      En réponse à l’Appel lancé par les Archanges de Marie, nos chers Ancêtres ayant fait partie de la Famille de l’Humanité et de toutes les traditions autochtones sont descendus dans l’atmosphère de la Terre depuis les confins du Cosmos. Ces êtres consacrés ont traversé la Terre du nord, au sud, à l’est et à l’ouest et ont pris leurs positions stratégiques dans le système de la Grille cristalline de la Terre Mère afin de servir de point d’acupuncture le long des méridiens de cette planète.           
 
     Puis, les puissants Elohim et les Directeurs des Eléments ont pris leurs positions stratégiques autour de la Terre afin de contribuer  à la dernière étape de la préparation afin que la Terre et l’Humanité vivent la plus intense des Guérisons jamais expérimentée.               Quand tout fut prêt, Marie a lancé un Appel Cosmique et les puissants Elohim ont commencé à insuffler du cœur de la création les fréquences les plus extrêmes de la Flamme Vert-Emeraude de Guérison et de la Flamme Violette de transmutation autorisées par la Loi Cosmique. Après cela, sur un Expir, ces Puissants Bâtisseurs de la forme ont insufflé cette Glorieuse Flamme de Guérison dans notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui transfigure. Une fois que cette lumière de Guérison a été infusée dans notre Grille d’Amour Divin, elle a été ancrée dans les Flammes du Cœur des Grands-Mères et Grands-Pères Indigènes positionnés le long des méridiens d’acupuncture localisés dans le Système de Réseau Cristallin de la Terre Mère.

 

               Puis, par le Souffle Sacré, nos ancêtres indigènes ont projeté les nouvelles fréquences de la Flamme Vert-Emeraude et de la Flamme Violette grâce au  pouvoir de Transmutation lové dans leurs chakras du cœur et ont projeté les Flammes dans le monde physique.. Avec l'aide de la Présence JE SUIS de chaque personne, cette puissante Lumière de Guérison a été « sécurisée » dans le Noyau de Pureté de chaque particule atomique et subatomique ainsi que dans chaque onde de Vie sur Terre. , La Terre a été bénie par une douce et efficace vague de guérison, telle qu’elle ne l’avait jamais connue !

 

               Cet après-midi-là, notre Père-Mère Divin nous a révélé que les activités de Lumière furent victorieusement et divinement accomplies lors des premiers jours du 32ème Congrès. Cet accomplissement a  permis de mettre en place une opportunité rare pour les âmes récalcitrantes qui résistent encore à l'Ascension de la Terre et qui hésitent à choisir l’Amour. Les Hiérarchies Célestes ont déclaré que la réalisation de ce miracle dépassait leurs plus grandes attentes.
     Ces âmes récalcitrantes sont nos sœurs et nos frères qui risquaient d'être « laissés pour compte » lors de la Bascule des Âges mais lesquels, par un acte de la Grâce Divine, ont finalement décidé de faire ce qui était nécessaire pour transmuter leurs dettes karmiques à temps.  Après la naissance de la Nouvelle Terre lors de la Bascule des Âges les 21 au 22 décembre 2012, nos frères et sœurs égarés ont commencé à expérimenter concrètement ce que cela signifiait pour eux d'abandonner leur pouvoir et leur cupidité et de fonctionner à partir d'une conscience d'Unité et de Révérence envers toute vie. Cela les a terrifiés et les a amenés à se comporter en fonction des anciens modèles qui consistent à contrôler et à manipuler ainsi qu’il l’ont fait pendant des siècles.               Tragiquement, lorsque cela s’est produit, nos frères et sœurs récalcitrants ont commencé à renier leur engagement dont l’objectif était de transmuter leurs dettes karmiques. Au lieu de cela, ils ont commencé à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher l’humanité de progresser dans la Lumière. Leurs actions ont amené notre Père-Mère Divin à initier le Nouveau Plan Divin ainsi que la Mission Divine qui consistait à activer les codes de conscience lovés dans l'ADN des Millennials et des enfants.

     Le 15 Août, lors d’une puissante activité de Lumière impliquant leur Présence JE SUIS et leur Conscience Multidimensionnelle, ces Fils et Filles de Dieu déchus ont été appelés puis escortés par Marie et Pallas Athéna afin d’être conduits au Cœur du Cœur de la Demeure de notre Père-Mère Divin. Dans les Royaumes de la Vérité Illuminée, ils ont encore une fois pu voir et prendre réellement conscience de qui Ils sont vraiment : les Bien-Aimés Fils et Filles de Dieu.               Alors que les Artisans de lumière étaient réunis à Honolulu ainsi que ceux du monde entier, notre Père-Mère Divin a accordé à nos frères et sœurs une autre chance. Il leur a été proposé de s'engager véritablement à transmuter leurs dettes karmiques et à reprendre le chemin de l’Amour Divin, chemin qu’ils devront emprunter pour commencer leur voyage vers la Nouvelle Terre auréolée des fréquences de la 5ème Dimension.
     Lorsque cette activité de lumière fut accomplie, les Hiérarchies Célestes ont déclaré qu'une majorité de ces âmes résistantes avait fait le choix de renouveler son engagement : transmuter leurs dettes karmiques et retourner sur la Voie de l'Amour Divin. Cette décision positive prise par la majorité de nos frères et sœurs résistants a créé un changement imparable qui a amené les âmes récalcitrantes restantes, qui avaient refusé cette opportunité, à une autre Vision Supérieure de l’Etre. Nous espérons que cela offrira à leur Présence JE SUIS une meilleure opportunité de les atteindre.               Le 16 Août fut le dernier jour du Congrès. Je partagerai avec vous, pas à pas, les miracles qui ont eu lieu en ce jour glorieux. Notre Père-Mère Dieu nous a révélé que depuis le 12 juillet, moment de la Nouvelle Éclipse Solaire qui a initié la triple série d’Éclipses que nous venons de vivre, les Millennials et les enfants ont été escortés dans les Temples du Soleil Central d'Alpha et Omega alors  qu’ils dormaient la nuit. Assistés de leur Présence JE SUIS et avec l’aide de leur conscience multidimensionnelle, ils ont reçu des cours de « rappel » pour réveiller les Connaissances Sacrées qui ont été encodées dans leurs « codes de conscience ».               Cette Connaissance renferme des solutions efficaces pour guérir les maladies sur Terre et elle contient de nouvelles informations qu’ils utiliseront afin d’aider l’humanité et toute vie sur Terre dans le but de créer des modèles de perfection pour la Nouvelle Terre et ce, de façon merveilleuse et extraordinaire. Les Royaumes Célestes  ont confirmé que cette Connaissance Sacrée resurgira dans leur esprit conscient au Moment Divin et opportun une fois que ces codes seront activés dans leur ADN.

 

               Pendant la nuit du 15 au 16 Août, au cœur de l’éternité, une glorieuse cérémonie de remise des diplômes a eu lieu pour les saints Innocents (Millennials). Cela s'est produit dans les Temples de notre Grand, Grand Soleil Central dont les noms sont El et Ela.               Les Présences JE SUIS des Fils et Filles de Dieu évoluant sur Terre et qui ont maintenu la Vision Sacrée du réveil des Millennials et des enfants, se tenaient là et ont assisté à la cérémonie.  Il y avait là également les Présences JE SUIS de nos frères et sœurs endormis et récalcitrants qui venaient juste de renouveler leur engagement envers l’Amour et La Lumière. Cette nuit Sainte et Sacrée, ces âmes auparavant résistantes ont eu la permission d'entrer dans les Temples d'El et d'Ela pour la toute première fois.

 

               Le matin du 16 Août a commencé par une glorieuse procession qui avançait en franchissant les portails des Soleils dans notre système des mondes. El et Ela furent les premiers accompagnés des Millennials, des enfants et nous tous qui les suivions à travers le Portail du Grand Soleil Central. Ensuite, El et Ela ont été rejoints par Elohae et Eloha, le Logos Solaire de notre Grand Soleil Central, alors que la procession traversait le Portail de leur Soleil. El et Ela, Elohae et Eloha ont ensuite été rejoints par Alpha et Omega, les Logos Solaires de notre Soleil Central alors que la procession passait par le Portail de leur Soleil. Et finalement Hélios et Vesta, le Logos Solaire de notre Soleil physique, ont rejoint la procession alors que nous traversions tous le Portail de leur Soleil. *

 

               Alors que cette glorieuse procession convergeait vers l'atmosphère de la Terre, les Saints Innocents et le reste de l'Humanité incarnés sur Terre se dirigeaient vers les endroits spécifiques du globe, pour se préparer à l'activation « des codes de conscience » lovés dans l’ADN des Millennials et des enfants. Lorsque tout fut prêt, les plans miraculeux relatifs au processus d'activation ont commencé.

 

               La première cérémonie de Lumière a été menée par notre Bien Aimée Lady Kwan Yin. Dans la tradition bouddhiste, cette Femme resplandissante représente notre Mère Divine. Kwan Yin est connue par toute la Création comme étant la Déesse de la de Divine Famille. Lors d’une initiation sacrée, Lady Kwan Yin a guidé les Présences JE SUIS des Mères, des Pères, des Grands-Mères, des Grands-Pères des Millennials afin d’éveiller en eux la Conscience Christique la plus Haute possible.               Cette initiation les aidera à se souvenir qu'ils se sont préparés pendant plusieurs vies afin de pouvoir être un soutien bienveillant et  éclairé pour favoriser l'éveil des Saints Innocents. Au terme de l'initiation, Lady Kwan Yin a béni la Terre mère et toute l'Humanité de son Chant Céleste.

 

               Puis, les puissants Elohim ont pris leurs positions stratégiques autour de l'équateur de la Terre. Les douze Elohim masculins et féminins ont offert à la Terre à partir de leurs Divines Flammes du Cœur, de nouvelles et puissantes fréquences provenant de la Cinquième Dimension reflétant les Douze Aspects Solaires Cristallins de notre Père/Mère Divin. Les Millennials et le reste de l'humanité  utiliseront cette Substance Lumineuse Solaire et Cristalline pour créer les modèles de perfection de la Nouvelle Terre.

Les Elohim ont été rejoints par Sérapis Bey et ses légions Angéliques porteuses de la Flamme de l'Ascension. Ces Anges remarquables ont entouré la Terre, puis Ils se sont positionnés dans toutes les facettes de la Vie sur cette planète. Une fois à leur place, ces resplendissants Anges de l'Ascension ont soufflé la Flamme Blanche et Cristalline d'Ascension provenant du Cœur de Dieu dans le centre de Pureté de chaque électron d'énergie de Vie sur Terre. Grâce à la Flamme de l'Ascension flamboyant  dans et à travers chaque particule et onde de Vie de la Terre Mère ainsi que dans toute Vie y évoluant, l'activation des « codes » lovés dans l'ADN des Millennials a commencé.

 

               Notre Père-Mère Divin a émis une fréquence  cosmique signalant aux fabuleux Elohim qu’Ils pouvaient commencer leur descente vers le centre de la Terre véhiculant dans les Flammes de leur Cœur, les fréquences les plus subtiles des Douze Flammes Solaires que la Terre ait jamais connus. En entrant au Cœur du Soleil lové au centre de la Terre Mère, Ils se sont prosternés devant le prodigieux pilier de Lumière formé par l'axe de la Terre. Puis, un par un, chaque Elohim a insufflé les vertus des douze aspects de la Déité dans les Douze Chakras Solaires de la Cinquième Dimension. Ces douze Chakras sont alignés le long de l’axe de la Terre-Mère                Lorsque les Elohim eurent fini, les Douze Chakras Solaires de la Terre Mère se sont mis à rayonner les fréquences les plus raffinées des Douze Aspects Solaires provenant de la Cinquième Dimension. La Terre n’avait jamais connu un tel moment. Les douze aspects de la Déité formèrent alors le « Cercle des Douze Sacrés » au cœur de chaque chakra.               Lorsque cette phase de la Divine Cérémonie fut achevée, la Lumière exquise, ancrée dans les chakras de la Terre Mère, commença à rayonner à travers son Réseau cristallin. Au même moment, les Grand-Mères et les Grands-Pères de toutes les traditions indigènes ont inspiré cette Lumière dans leurs Triple Flammes et les ont définitivement scellées dans les plans physique, éthérique, mental et émotionnel de la Terre-Mère.

 

               Une fois cette activité de Lumière accomplie, la fréquence de Lumière de notre Père-Mère Divin qui allait permettre aux Présences JE SUIS des Millennials et des Enfants d'activer le « code de conscience » lové dans leur ADN commença à couler dans notre Grille Planétaire d'Amour Divin qui Transfigure. Alors que cette incommensurable Lumière franchissait le Portail à Diamond Head, Elle s’écoulait au Cœur de la Terre Mère et était retransmise grâce à son Réseau Cristallin, aux Flammes ancrées dans le Cœur de l'Humanité, Flammes nouvellement rééquilibrées et recalibrées.

 

            Grâce au dévouement et grâce aux Divines Intentions des Artisans de Lumière du monde entier, la Lumière de notre Père-Mère Divin a été amplifiée mille fois en pénétrant les Douze Brins d'ADN des Millennials, brins d’ADN vibrant aux fréquences de la Cinquième Dimension. Au même moment, la Présence JE SUIS de chaque enfant et de chaque Millennials a délicatement activé les « codes de conscience » qui ont été placés dans leur ADN avant leur incarnation.

 

Une fois ce miracle victorieusement et parfaitement accompli, notre Père-Mère Divin nous a révélé que notre chère planète vibrait maintenant à une fréquence luminique qui lui permettrait de gravir la Spirale Evolutive et de reprendre enfin sa légitime place dans notre Système Solaire. Ceci n’avait pu être accompli sur Terre depuis la chute de l’Humanité, il y a des milliers et des milliers d’années.

 

Alors que toute la Création admirait émerveillée, notre Père-Mère Divin a positionné la Terre Mère et toute Vie y évoluant, sur une Spirale d’Évolution d’où Elle pourra reprendre sa juste place dans les Systèmes Solaires d'Hélios et Vesta, d’Alpha et Omega, d’Elohae et Eloha et d’El et Ela.

 

Notre Père-Mère Divin a confirmé que le triomphe de cet admirable événement, l'ancienne Terre a été absorbée dans la Lumière de la Nouvelle Terre. Cela signifie que l'ancienne Terre n'existe plus. Nos Parents Divins ont révélé que seule une petite quantité de résidus négatifs demeurait encore et devait être transmuée en perfection. Maintenant, grâce à nos efforts consacrés émanant de  notre cœur, les Millennials (Saints Innocents) ainsi que le reste de l'Humanité auront la capacité de créer les modèles de perfection pour la Nouvelle Terre d'une manière qu’il nous est difficile d’imaginer.

 

Merci de  rester centrés sur la Lumière, écoutez votre cœur et SOYEZ la Porte Ouverte que personne ne peut fermer ! Notre but et notre raison d'être sur Terre en tant que Fils et Filles Bien-Aimés de notre Père/Mère Divin commencent sérieusement maintenant ! Merci et que Dieu vous bénisse TOUS. La victoire est Notre!

 


Patricia Cota-Robles  
Era of Peace    (organisation éducative à but non lucratif)          
www.eraofpeace.org
 
Phone: 520-885-7909, FAX: 520-751-2981,   Era of Peace,  PO Box 41883,  Tucson, Arizona 85717

 

 



Older Post Newer Post